Bien choisir vos bijoux de seins

Vous souhaitez passer des soirées érotiques. Pour ce faire, vous recherchez des bijoux de seins élégants pour un jeu de séduction original. Comment bien choisir vos bijoux de seins ?

Bijou de seins - Piercing pour téton

Bijou de sein avec des strass de couleurs.


Quid des bijoux de seins

Les bijoux de seins ressemblent aux bijoux de peau. Conçus pour décorer le corps des femmes, et en l’occurrence habiller une partie de leur corps, leur matière étincelante met en valeur leur peau et leurs charmes. Ces ronds autocollants peuvent prendre plusieurs formes, arborer plusieurs couleurs. Il est également possible de concevoir vos propres bijoux de seins pour un résultat plus sensuel et encore plus glamour. Il s’agit d’une heureuse alternative aux piercings aux mamelons, pratique plus douloureuse et définitive.

Comment choisir vos bijoux de seins autocollants

Préférez des modèles de bonne qualité, réutilisables, et par conséquent plus chers.

De nombreux créateurs se sont intéressés à ce nouveau marché du bijou. Les nouveaux motifs (dentelles) et les nouvelles matières (cristaux Swarovski) se multiplient pour vous proposer de réelles œuvres d’art. Il est inutile de s’adresser à une boutique érotique (par exemple : www.lilouplaisir.com). Marbellacreation vous propose de magnifiques collections de bijoux de peau haut de gamme, de 40 à 100 euros en moyenne, repositionnables à l’envi et particulièrement attirants. Son site dévoile des créations sublimes (www.marbellacreation.com)

La boutique Au Moulin Rose propose aux blondes une version argent et noir ainsi qu’une version dorée pour les brunes (www.aumoulinrose.com).

Choisir vos bijoux de seins dépend de votre style. L’éventail de possibilités est très étendu : fleurs, motifs d’inspiration orientale, bijoux… Le site de Body’Sign France est des plus complets (www.bodysign-france.com). Vous trouverez également des bijoux de peau/seins dans les marques de cosmétiques grand public telles que Yves Rocher (www.yves-rocher.fr) ou Peggy Sage (disponible en grandes surfaces ou en boutiques spécialisées).

Piercing des seins

Si les bijoux autocollants ne vous conviennent pas, il reste tout à fait possible de recourir aux piercings. Différents sites Internet se sont spécialisés (www.crazy-factory.com, www.inoki-piercing.fr, www.piercing-abondance.com…). Dans ce cas, choisissez de préférence des matières inoxydables, hypoallergéniques destinées aux peaux les plus sensibles en privilégiant l’or, le plus massif possible !

Il existe également des bijoux de seins non autocollants, prenant la forme de bijoux harnais. Le créateur Léon Magma Rose propose de jolis modèles sur son site Internet www.leonrosemagma.fr.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :