Actualités

publié le 7 novembre 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Tiffany & Co sur les Champs-Élysées

D’ici 2014, un gigantesque flagship Tiffany & Co devrait voir le jour au coeur des Champs-Élysées, installant définitivement la Maison joaillière sur un positionnement de marque de luxe internationale.

Boutique Tiffany & Co - Champs Élysées Paris

Boutique Tiffany & Co - Champs Élysées Paris.

Véritable étape dans le développement de la Maison Tiffany & Co, l’enseigne joaillière annonce l’ouverture d’un impressionnant Flagship pour 2014 sur la très célèbre avenue des Champs-Élysées.

Jolie preuve d’amour entre Tiffany et Paris, ce nouveau point de vente pas comme les autres viendra ainsi compléter l’offre précieuse proposée au coeur des 3 boutiques déjà présentes dans la capitale, et marquera définitivement l’empreinte “luxe à l’internationale” que souhaite développer et imposer la Maison Tiffany & Co.

D’un superficie totale d’environ 976 mètres carrés, cet étonnant futur flagship accueillera ainsi sur plusieurs étages une très large selection de bijoux et d’accessoires précieux signés Tiffany, délicieusement mis en valeur au numéro 62 de l’Avenue des Champs-Élysées.

Une adresse rêvée pour une Maison de luxe, et qui fait des 175 ans de la Maison Tiffany & Co, un anniversaire vraiment extraordinaire!

On attends donc avec impatience l’ouverture de cette boutique prometteuse en 2014 qui marquera avec faste et brio, la présence des petites merveilles de Tiffany & Co à Paris…

Flagship Tiffany & Co – 62 Avenue des Champs-Élysées
Ouverture prévue en 2014



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :