Tout savoir des bracelets Force 10 de Fred

Marque réputée pour le mythique câble acier, Fred Joaillerie fait preuve d’une grande audace. Avec le bracelet Force 10, on découvre l’harmonie régnant entre l’or précieux et le fameux câble en acier qui a fait sa renommée. Jouant la carte de l’originalité et de la créativité, les bracelets Force 10 de Fred s’affirment au cœur d’une joaillerie moderne.

Bracelets Force 10 de Fred Joaillerie

Bracelets Force 10 de Fred Joaillerie.


La collection Force 10 de Fred

La passion de la voile et de la corderie marine aura inspiré la collection Force 10 de Fred. Créée en 1966, elle met en évidence des bijoux et bracelets au design très moderne. L’essence du bijou est traduite par le symbole du câble marin tressé. Cette authenticité de la pièce se dessine au travers des 1 500 fils qui font le cordage tissé du bijou.

Autour de lignes épurées, les bracelets Force 10 de Fred intègrent en or, la réplique du mousqueton marin ou de la manille « U ». Les bracelets Force 10 de Fred sont d’autant plus caractérisés par une belle légèreté. Pour tous les goûts, Fred Joaillerie décline ses créations dans des coloris chics et étincelants, autant pour l’or 18K que pour le câble.

Figurant parmi les introducteurs de la perle de culture en France, Fred a su apporter du faste et de l’inventivité à la mode et à la joaillerie. Les bijoux du joaillier s’arrachent aux quatre coins du monde dans les plus prestigieuses boutiques de Cannes, Paris, Monaco, Séoul, Tokyo, Luxembourg…

Les modèles de bracelets Force 10 de Fred

Le bijou se veut à la hauteur de la réputation de Fred Joaillerie, une marque ayant rejoint le prestigieux groupe de luxe LVMH en 1995. Pour tous les amoureux et toutes les amatrices de bijoux modernes, les prix des bracelets Force 10 commencent à partir de 1 090 euros. Parmi les modèles classiques, on découvre le somptueux bracelet Fred avec manille en or gris et câble en acier au prix de 1 800 euros.

Fred Joaillerie ne s’arrête pas là, réinventant son grand classique grâce à la magie des pierres précieuses. Ainsi se dévoilent de délicats et précieux bracelets Force 10 en or et diamants, en or et saphirs… Le câble en acier ou en fibre textile prend dès lors des couleurs plus osées, du blue-jean d’esprit marin au chocolat gourmand. Semi-pavés ou entièrement pavés de pierres précieuses, ces bracelets Force 10 de Fred se vendent jusqu’à 11 000 euros.

Pour les modèles de bracelets Force 10 de Fred les plus accessibles, découvrez les câbles seuls. Leurs prix oscillent entre 200 euros et 300 euros. Florilège de couleurs remarquables, ces bijoux visent avant tout l’harmonie générale entre le coloris du câble en acier ou en fibre textile et celui des embouts. Découvrez-en pour tous les goûts : noir & or jaune, chocolat & or rose, violet & or gris, bleu turquoise & or gris, rouge & or gris…

Avec les bracelets Force 10 de Fred, vous avez l’embarras du choix pour homme et femme.

Site officiel : www.fred.fr



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :