Peut on acheter une bague en vente privée ?

Pour la mode, les accessoires, l’électroménager ou encore les voyages, les ventes privées proposent des prix attractifs toute l’année sur Internet. Il en est de même pour les bijoux, de la fantaisie aux grandes marques, tous les styles sont représentés. Pourtant, acheter une bague en vente privée nécessite quelques petites précautions.

Bagues perles en vente privée à pas cher

Bagues perles en ventes privées.


Les sites de vente privée, tous les styles de bijoux pour tous les goûts

Trouver une bague en vente privée sur Internet est un jeu d’enfant. Les plus grands sites dédiés à ces offres proposent régulièrement une ou plusieurs marques de bijoux, allant du petit créateur jusqu’au joaillier mondialement connu. Il s’agit le plus souvent de déstockage ou de collections passées, mais qui vous permettront tout de même de trouver une bague en vente privée que vous n’auriez pas pu vous offrir autrement. Ces sites, comme le célèbre www.vente-privee.com, proposent parfois aux clients jusqu’à 70% de réduction sur des bijoux de marque.

Or, argent, sertie de pierres précieuse ou classique, ces nombreux sites vous proposent un large choix de styles et vous trouverez certainement très vite la bague idéale. Pour vous tenir informer de toutes les bonnes affaires à venir, vous pouvez vous tourner vers des sites comme www.bijouxfantaisiegourmands.fr, qui regroupent les futures ventes et marques qui seront disponibles en vente privée.

Bague en vente privée : bien organiser son achat

Lorsque vous souhaitez acheter une bague en vente privée, il faut d’abord vous assurer du sérieux du site. Aujourd’hui, la plupart des grands sites sont contrôlés, et possèdent un système de paiement par carte bancaire qui est sécurisé mais il est toujours audacieux de bien vérifier, sans oublier de se renseigner également sur les conditions de livraison et les délais qui peuvent parfois vous faire attendre votre colis pendant trois semaines.

Afin de bien choisir votre bague, il faut également que vous connaissiez votre taille, pour ne pas vous retrouver avec un bijou trop petit ou trop grand. Si la bague que vous avez choisie n’est pas réglable, il vous suffira donc d’utiliser une autre de vos bagues avec un baguier virtuel que vous trouverez facilement sur Internet. Pour obtenir votre taille vous pouvez également mesurer la circonférence de votre doigt à hauteur de la deuxième phalange. Il est également conseiller de faire ces mesures en fin de journée, au moment où vos doigts auront légèrement gonflé pour pouvoir acheter une bague en vente privée qui ne sera pas trop serrée.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :