Où acheter un collier avec des aigues marines en ligne ?

Vous choisissez parfois un collier pour ce que la pierre qui le compose évoque. C'est le cas avec l'aigue-marine, dont le nom, l'éclat, la transparence vous plongent dans le bleu clair d'une mer charmeuse. Suivez le guide pour acheter en ligne votre collier avec des aigues marines.

Collier aigues marines en or blanc et diamants

Collier avec des aigues marines en or blanc et diamants.


Les spécialistes des pierres minérales naturelles

L’aigue-marine, pierre fine appartenant à la famille des béryls, entre dans la collection des pierres minérales dont certains professionnels se font une spécialité.

Vous pourrez acheter un collier avec des aigues marines en ligne auprès de ces amoureux de la pierre naturelle, qui mettent en avant la symbolique de l’aigue marine, une pierre connue pour être la protectrice des marins.

Des professionnels qui insistent également sur les vertus de la pierre en matière de lithothérapie, rapportant ses qualités de compatibilité avec la méditation et la spiritualité. En bref, ils se passionnent pour une pierre bienfaitrice qui aura en plus l’élégance et l’éclat d’une eau de mer limpide pour vous séduire.

Les boutiques spécialisées proposent en général un modèle de collier avec des aigues marines à des prix compétitifs et mettent la pierre minérale à l’honneur sans vraiment l’associer à d’autres pierres ou perles.

Parmi les offres les plus séduisantes pour un collier avec des aigues marines :

  • www.jm-distribution.com, plusieurs modèles autour d’une centaine d’euro
  • www.decomine.fr, à partir de 79 euro et très beau collier aigue-marine en fome de galet, 99 euro
  • www.beautiful-stones.fr, collier aigue-marine et argent, très fin, élégant, 63 euro.

Par ailleurs, l’aigue-marine est aussi utilisée comme une pierre à part entière par les bijoutiers créateurs et joailliers. Travaillée comme une pierre précieuse et mise en vedette en pendentif ou mélangée à d’autres éléments, elle apporte sa clarté et sa finesse aux plus beaux bijoux.

Ainsi vous pouvez aussi faire le choix d’acheter un collier avec des aigues marines en ligne auprès des bijoutiers généralistes.

Les colliers et l’aigue-marine chez les bijoutiers

La pierre minérale et naturelle comme l’aigue-marine, se trouvant encore en quantité relativement importante dans certains pays, comme le Brésil ou le Pakistan, présente aussi l’avantage de son prix. Aussi vous pourrez acheter un collier avec des aigues marines en ligne à des prix abordables.

  • www.colliersenpierres.com, plusieurs modèles à petits prix et notamment le collier baroque à 17 euro !
  • www.free-boudha.fr, original collier avec des aigues marines fabriqué à la main, 69 euro

D’autres sites mettent l’aigue-marine au coeur de leurs collections avec des créations plus luxueuses, davantage dans l’esprit du bijou d’exception :

  • www.dawanda.com, superbe collier aigue-marine/améthyste/or, à 129 euro
  • www.jaimelesgemmes.fr, véritable hymne à l’aigue-marine dans un modèle où la pierre est travaillée en forme de goutte, 117 euro
  • www.vuillermoz.fr, colliers et pendentifs aigue-marine, compter un budget minimum de 250 euro et même 700 à 800 euro pour les modèles les plus prestigieux.

Vous achèterez un collier avec des aigues marines pour un ensemble de raisons aussi diverses que complémentaires, coût, élégance, symbole, originalité.

Il deviendra un incontournable de votre boîte à bijoux et qui sait, en plus de poser la couleur de l’eau de mer à votre cou, peut-être vous fera t-il entendre le bruit des vagues ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :