Où acheter un beau piercing pour le nombril en or ?

Pour savoir où acheter un beau piercing pour le nombril en or, voici quelques pistes et sites dédiés sur internet. Le choix y est vaste et vous pourrez sans doute y trouver votre bonheur.

Piercing nombril coeur en or blanc et diamants

Piercing pour le nombril en forme de coeur en or blanc 14 carats et diamants.


Un piercing pour le nombril oui, mais en or

Vous avez franchi le cap et voilà votre nombril fin prêt à se parer du plus beau piercing. Comme de surcroît vous êtes une amoureuse – ou un amoureux – de l’or et que vous savez que ce métal, plaqué sur de l’acier inoxydable, est l’une des matières conseillées pour avoir un piercing de qualité – vérifiez cependant que l’alliage ne contient pas de nickel, vous vous posez légitimement une question : où acheter un beau piercing pour le nombril en or ?

Aiapiercing

D’une manière générale, pour acheter un piercing en or, 14, 18 ou 24 carats, autant se rendre sur des sites dédiés. Précision utile avant de faire votre choix : l’or blanc présente moins de risques allergiques. Nous y voilà donc. Première visite, sur le site www.aiapiercing.com, une bijouterie spécialisée.

La boutique en ligne propose plus de cent cinquante modèles de piercing pour le nombril en or 14 carats, en forme de coeur, de papillon, de fleur, de pendentif, etc., avec des pierres ou non, mais aussi des piercings en or massif 18 carats, y compris ornés de perles de Tahiti.

Twenga et Magunivers

Moins de modèles, mais belle sélection également sur bijoux.twenga.fr avec notamment des piercings en or, or gris et or inversé, représentant une salamandre, le yin et le yang, une boule de cristal, et d’autres plus classiques. Acheter un piercing en or peut également se faire sur un autre site spécialisé, www.magunivers.com, où l’on aimera tout autant un discret alignement de pierres en cubic zirconium que les pendentifs sous diverses formes.

D’autres sites

Si après ces visites, vous vous demandez encore où acheter un beau piercing pour le nombril en or, voici quelques adresses supplémentaires où naviguer pour trouver votre bonheur : www.inoki-piercing.fr, et ses bananes de nombril en or massif et cristaux de swarowski ou zirconium; www.piercing-abondance.com, moins cher mais avec surtout du plaqué or; ou encore un site de bijouterie spécialisé dans ce métal, www.bijoux-or.fr, où vous serez peut-être tenté d’acheter un piercing en or 14 ou 18 carats.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :