Nos adresses pour faire de l’achat d’or en Belgique

La vente et l'achat d'or en Belgique présentent de multiples avantages. Plusieurs quartiers belges concentrent des spécialistes de l'or de renommée internationale : numismates, bijoutiers, joailliers… Les professionnels de l'or sont nombreux dans ces plaques tournantes du plat-pays. Zoom sur des adresses pour faire de l'achat d'or en Belgique.

Achat d'or en belgique

Achat d'or en belgique.


La Belgique, « el dorado » pour faire l’achat d’or

La Belgique représente un « el dorado » en matière d’or. Dans le cadre de l’achat et de la vente d’or, l’une des places qui fait le plus la réputation de Bruxelles reste sans aucun doute le fameux quartier des numismates, des bijoutiers et des joailliers. Non loin du quartier des grands joailliers de Bruxelles, se trouve l’église Saint-Nicolas, voisine de la Bourse de Bruxelles. Le quartier reste accessible via la station de prémétro de Bruxelles.

Non loin de la place de Brouckère (une des plus prestigieuses places bruxelloises souvent comparée à Time Square) et de la place Sainte Catherine (une place très agréable autour de laquelle se situent de nombreux restaurants), on peut découvrir le quartier des bijouteries de Bruxelles ainsi que des galeries de numismates.

La Belgique reste un pays de renommée mondiale en matière d’or et métaux précieux (traitement, achat et vente). Chacune de ses grandes villes (Bruxelles, Liège, Namur ou encore Anvers) possède au moins un quartier de l’or très important. Avec son professionnalisme reconnu en matière d’or, le plat-pays présente un marché de l’or très profitable. Il est facile et rapide d’y trouver un professionnel du métal jaune pour réaliser des opérations d’achat et de vente d’or.

Nos adresses pour faire l’achat d’or en Belgique

Parmi les professionnels belges à retenir en matière de transactions liées au métal précieux :

Faire l’achat d’or en Belgique chez Orobel Sprl

Avec Orobel Sprl, profitez un maximum des conditions belges les plus avantageuses en matière d’or. Sous certaines réserves en trois jours ouvrables (fonte et analyse), vous avez la possibilité d’acheter de l’or natif sous différentes formes : pépites, poudre…. Pour information, l’une des spécialités d’Orobel Sprl est aussi le rachat d’or sous toutes ses formes (bijoux cassés, lingots et lingotins, or dentaire…) auprès des particuliers et des professionnels. Orobel Sprl compte de nombreux clients hors du territoire belge. Pour tout contact :

Adresse : Orobel Sprl – 29 rue Saint Gangulphe (Place République Française) – Liège (4000)
Téléphone : +32.4.268.17.68 (Belgique) / +33.9.75.18.29.64 (France)
E-mail : info@orobel.biz 
Site : www.orobel.biz

Faire l’achat d’or en Belgique chez Golden Business Company

Appelé aussi COBUC, la Golden Business Company est une société nouvellement venue sur le marché des métaux précieux (or, argent, platine), aussi des pierres (diamants) et des bijoux anciens. Avec une équipe professionnelle ayant plusieurs années d’expérience et des experts, le COBUC est en passe de devenir l’un des comptoirs d’achat d’or les plus importants de la Belgique. Situé à Anvers, la société compte parmi ses clients autant des particuliers que des professionnels. Pour tout contact :

Adresse : GOBUC BVBA – Golden Business Company – Steenhouwersvest 26 – Anvers (2000)
Téléphone : +32.3.233.31.22 / +32.3.234.00.36 / +32.496.811.343
E-mail : info@gobuc.be
Site : www.gobuc.be

Quelques acheteurs d’or en Belgique à découvrir

Horloger et Joaillier Cosyns / Site : www.cosyns.be

17/A Avenue de la Toison d’Or – Ixelles (1050) en Belgique / Téléphone : 02 511 45 49
32 Avenue de l’Université – Ixelles (1050) en Belgique / Téléphone : 02 646 88 47
22 Rue des Tongres – Brussels (1040) en Belgique / Téléphone : 02 735 13 79

Pro Or – N°50 Avenue de la Toison d’or – Bruxelles (1000) en Belgique / Site : www.pro-or.be
Téléphone : +32-2-5024302 / +32-486935121



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :