Les meilleures bijouteries pour acheter des alliances

Un des moments les plus attendus et pourtant redoutés d'une vie est sans conteste le mariage et l'achat des alliances en bijouterie. Le bonheur d'une journée parfaite se confond très souvent avec l'inquiétude de ne pas y parvenir. Traiteur, couturier, location de salle, liste d'invités sont souvent les préparatifs les plus ardus à concrétiser mais pas seulement.

Alliances en diamants des bijouteries Maty

Alliances en diamants dans les bijouteries Maty.


L’achat de vos alliances en bijouteries

Parmi ceux-ci cependant, il en est un qu’il ne faut pas rater, car si cette journée sera marquante, l’alliance que vous allez échanger avec votre partenaire est destinée à vous accompagner la vie entière.

Le moment le plus attendu est sans doute les visites de bijouteries en vue d’acheter des alliances. Autant ne pas se tromper !!

Où acheter des alliances, dans quelle bijouterie ?

La bijouterie Maty

Commençons tout de suite avec le n°1 de la vente de bijoux. Partout en France se trouve Maty (www.maty.com) qui propose depuis 1951 des alliances dans toutes les gammes de prix. Plus de deux cent cinquante modèles pour femmes et une centaine pour homme en or blanc, jaune ou platine.

Les bijoux sont garantis deux ans et Maty propose une exclusivité : la gravure de la date de votre union en chiffres romains.

Les bijouteries Maty existent au travers de vingt-sept boutiques réparties sur toute la France, avec quatre enseignes sur Paris.

Le joaillier et bijoutier en ligne Adamence

Le superbe boutique Adamence (www.adamence.com) propose un choix très large d’alliances diamant ou or (jaune, blanc ou rose) et platine. La gamme s’étend des alliances demi-tour au tour de doigt complet dans des prix moyens de 400 à 500 €.

Cette bijouterie possède une seule enseigne à Paris, sise au 21 Rue de la Paix.

Les autres bijouteries pour acheter vos alliance à côté de chez vous

Parmi les nombreuses bijouteries où acheter des alliances à prix très intéressant, il y a sans doute près de chez vous, un des deux cent magasins en France répartis principalement dans les grands surfaces.

Histoire d’Or est installé dans la plupart des grandes centres commerciaux et offre un panel d’alliances avec des tranches de prix très attractives.

Julien d’Orcel est un autre grand bijoutier présent dans toutes les régions de France avec pas moins de 170 boutiques. Alliances demi-tour, alliances avec sertissage de diamants se déclinent pour hommes comme pour femmes avec des prix compris entre 250 € et …toutes vos envies !

Dans votre recherche d’alliances n’oubliez pas non plus la bijouterie indépendante qui se trouve sûrement non loin de votre domicile. Pas forcément plus chère qu’une bijouterie avec de multiples points de vente, vous y trouverez une oreille attentive et certainement des idées.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :