Les enseignes spécialisées dans la vente de bijoux ethniques

Les bijoux ethniques sont très à la mode et très recherchés, ils sont fabriqués par des ethnies provenant de diverses régions du globe, ils sont généralement fabriqués avec un savoir-faire ancestral, ils sont originaux et de plus, ils sont une empreinte de l'histoire.

Bijou ethnique en bois de couleurs

Bijou ethnique en bois de couleurs.


Où trouver de beaux bijoux ethniques : les enseignes

On en trouve sur Internet bien sûr, mais aussi dans certaines boutiques près de chez vous.

Généralement, les boutiques spécialisées dans le commerce équitable ont un rayon bijoux qui vous permettra d’y acquérir de très jolies pièces. Des enseignes spécialisées peuvent avoir pignon sur rue, bien souvent dans les grandes villes. Certains magasins de vêtements peuvent aussi avoir des modèles dans ce style.

Karuni est une enseigne spécialisée dans la vente de bijoux ethniques, on peut retrouver ses produits dans les boutiques Amnesty Internationnal, et dans certains points de vente à Paris, Marseille, Metz et des villes plus petites. L’adresse des points de vente figure sur le site Internet www.karuni.fr.

Les enseignes spécialisées sur Internet dans la vente de bijoux ethniques

Karuni (www.karuni.fr) est une grande enseigne qui propose des bijoux ethniques venus de plusieurs pays. Le site est divisé en plusieurs sections dans celle qui est réservée aux bijoux équitables, vous trouverez des colliers et sautoirs venus notamment d’Afrique. Vous aurez le choix parmi les colliers en argent ou en perles. Dans la rubrique bijoux d’Afrique et bijoux ethniques, vous trouverez des bagues magnifiques parfois avec des incrustations de nacre et de bois.

Cette boutique propose aussi des bracelets massaï et des boucles d’oreilles.

AlterAfrica (www.alterafrica.com) est une boutique qui regroupe de très beaux bijoux ethniques avec une gamme de choix importante. On y trouve des bijoux en argent incrustés de pierres précieuses, des bijoux africains ou touaregs. En ivoire, en bois, cuivre ou laiton, ornés de pierres comme l’améthyste ou le grenat, bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, vous aurez un choix très conséquent et l’assurance d’y trouver votre bonheur.

Idées d’ailleurs (www.ideesdailleurs.fr) est une des autres enseignes spécialisées que l’on peut découvrir sur Internet. La vente de bijoux ethniques n’est pas sa seule spécialité, on peut aussi trouver des objets venus de tout pays. Pendentifs précolombiens, bracelet de perle, collier venu de lointaines tribus, vous aurez un large choix de bijoux tous aussi jolis les uns que les autres.

Fasoboutik (www.fasoboutik.com) est une boutique en ligne où l’on peut découvrir de nombreux bijoux. Des parures complètes sont en vente ainsi que de très beaux bijoux fabriqués par les touaregs, le choix est complet et vous y trouverez sans doute le bijou qui vous fera plaisir.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :