La signification des bracelets Shamballa

Porteurs de message spirituel, les bracelets Shamballa suscitent la convoitise des plus grandes stars de la planète. D’inspiration tibétaine, ces bijoux au design original valent très cher. Ce guide vous révèle la vraie signification des bracelets Shamballa, leur portée et l’engouement qu’ils suscitent.

Bracelet Shamballa Jewels bleu vértitable

Bracelet tibétain bleu de la marque Shamballa Jewels.

Les bracelets Shamballa, au cœur de la joaillerie holistique

Une marque de valeurs essentielles : Shamballa Jewels

Des bijoux qui ont une vraie âme, ce sont les bracelets Shamballa. Sur ces sortes de trames, prennent forment la personnalité de celle ou de celui qui le porte, des valeurs de vie, des envies…. Créateur danois aux influences multiples, Mads Kornerup a la passion joaillière. Il est à l’origine de la marque, où la signification des bracelets Shamballa reste intéressante et perceptible.

L’année 1994 assiste ainsi à la création d’une première boutique parisienne Shamballa Jewels. Influence des styles, à la fois indiens et scandinaves, la philosophie tibétaine inspire les collections de bracelets Shamballa, restant la valeur marquante.

Présentés comme des créations individuelles, ces bijoux pour homme et femme traduisent une mode à l’ancienne au cœur des valeurs essentielles de la vie, en même temps une volonté de modernité.

La signification des bracelets Shamballa

La conscience spirituelle est au cœur de toutes les créations Shamballa. À l’allure de chapelet, chaque bracelet Shamballa comporte une véritable signification. Ce bijou a pour vocation d’éloigner toutes les énergies négatives et néfastes. Il vise l’apport de flux positifs et salvateurs. Entre le bracelet Shamballa et celui ou celle qui porte, il existe une véritable connexion.

Toutefois, Shamballa Jewels ne revendique aucune symbolique religieuse. Ses maîtres-mots : créativité, liberté, amour de soi, compassion, tolérance, vérité et éthique… En bref, la signification des bracelets Shamballa repose sur tous les fondements essentiels de la vie. Sorte de talisman, il suffit de s’imprégner des ondes positives du bracelet pour mieux se sentir.

Loins d’être de simples bijoux, les bracelets Shamballa sont devenus très hype, à la fois branchés et avant-gardistes. Alliant intelligemment joaillerie et spiritualité, la marque présente des bijoux originaux portés par un désir ardent d’authenticité. Des bracelets Shamballa, transpirent de l’authenticité et de la haute qualité joaillière.

Une présentation qui révèle la signification des bracelets Shamballa

L’art holistique prend tout son sens. Dans un bracelet tissé en macramé, où les fils sont noués, des boules d’or, parfois des nœuds de soie ou des billes de bois se dévoilent. Ces derniers s’accompagnent de pavages prestigieux de pierres précieuses comme le diamant, l’émeraude et le saphir.

Il peut aussi s’agir de pierres fines comme l’onyx, une variété transparente de calcédoine ou de spinelle, un minéral de la famille des oxydes. Quant aux perles, elles donnent du lustre et du prestige à ces magnifiques bijoux.

Le design, tout en rondeur sur un fil conducteur, renforce d’autant plus la véritable signification des bracelets Shamballa : tout se rejoint par l’harmonie. La composition du bracelet Shamballa détermine sa valeur.

Pourquoi les stars en raffolent ? Simple attraction naturelle ou volonté de se donner une allure singulière ou un genre… ? Quel qu’en soit la raison, le bracelet Shamballa exerce une sorte de magnétisme indéfectible.

Pour aller plus loin sur la signification du Shamballa

Lisez cet article qui présente en détails les bijoux de la marque Shamballa.

Et pour acheter en connaissance de cause, un petit guide sur le prix de ces bracelets au delà de la signification car après tout, le prix compte aussi !



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :