Grossiste de bijoux : comment trouver des grossistes de bijoux

Les bijoux sont des cadeaux intemporels et universels ; que ce soit pour un mariage, une naissance ou encore un anniversaire, offrir un bijou fait toujours plaisir. Mais il peut être difficile de les trouver à des prix abordables ; les grossistes de bijoux s'imposent dès lors comme une bonne alternative aux bijouteries traditionnelles.

Vente de bijoux fantaisie en gros

Vente chez un grossiste de bijoux fantaisie : colliers, bracelets, etc.


Comment trouver un grossiste de bijoux fiable ?

Les grossistes de bijoux sur Internet

Internet est une bonne alternative aux bijouteries traditionnelles, car les prix qui y sont proposés sont souvent plus faibles. Et il existe quelques grossistes de bijoux développant leur activité principalement sur l’Internet. Il est dès lors possible d’acheter colliers, bagues et autres gourmettes à des prix très attractifs. Ainsi les sites Bijoutissimo et Articles de Paris Pro sont des grossistes de bijoux à la fois fiable, sérieux et réputés : vous serez donc facilement satisfait. La gamme de bijoux qu’il propose est très vaste, mais vous pourrez également y découvrir des accessoires pour cheveux ou de la maroquinerie. Un petit bracelet en émail est, par exemple, proposé au prix de seulement 1,59 € !

Sachez également qu’il est possible d’acheter des bijoux « en gros » chez les grossistes de bijoux : plus vous achetez de bijoux, plus le prix final de chaque bijou sera bas.

Dans les magasins de grossistes

Il est beaucoup plus facile de trouver un grossiste de bijoux sur l’Internet, car cette plateforme est vaste et internationale. Il n’est donc pas forcément conseillé d’acquérir des bijoux dans les magasins traditionnels, et trouver un grossiste s’avère encore plus compliqué. Cependant, n’hésitez pas à utiliser les différents outils que Google met à votre disposition pour trouver un grossiste près de chez vous. S’il existe un tel magasin situé à proximité de votre domicile, cela peut s’avérer être une très bonne affaire.

Les prix proposés par ces grossistes sont en effet très bas : le magasin HA-Boutique situé à Toulon propose, par exemple, des boucles d’oreilles à métal argenté à seulement 12 €, ce qui est beaucoup moins cher que les prix pratiqués en bijouteries traditionnelles. N’hésitez donc plus à regarder dans les Pages Blanches si un grossiste de bijoux est situé près de chez vous : vous pourrez en effet facilement trouver de jolis bijoux à des prix très compétitifs.



1 Commentaire sur Grossiste de bijoux : comment trouver des grossistes de bijoux

celine
Avr 20, 2016 5:24

Bonjour,
merci pour tout ces conseils

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :