Comment trouver des bijoux en or rose au meilleur prix ?

L'or rose jouit d'une symbolique forte qui est souvent méconnue ; mais son raffinement et son élégance plairont à tout le monde. Si vous désirez trouver des bijoux en or rose au meilleur prix, il convient tout d'abord de connaître les bonnes adresses qui proposent ce genre de bijoux.

Bague or rose de Mauboussin

Bague en or rose du joaillier Mauboussin.


Où trouver des bijoux en or rose au meilleur prix ?

Les sites Internet

Internet s’impose comme étant le parfait endroit où il est possible de trouver des bijoux en or rose au meilleur prix. Par ailleurs, les bijoutiers traditionnels ne proposent pas une large gamme de colliers ou de bagues en or rose, car ce dernier est peu demandé par les consommateurs. Heureusement, vous pourrez facilement trouver votre bonheur sur les quelques sites Internet fiables qui vous proposent d’acquérir des bijoux en rose au meilleur prix.

Le site Internet Lessisrare.com propose tout d’abord de nombreux bijoux, originaux ou traditionnels, à des prix accessibles. La bague ajustable du nom de « Nomade Violette d’amour » est en effet proposée au prix de 340 €. A la fois raffiné et très sobre, ce beau bijou sera parfait par les grands évènements, et notamment les mariages.

Cependant, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur ce site Internet, sachez qu’il en existe d’autres qui sont également fiables et qui proposent des prix plutôt bas. Le site Edenly.com est l’un d’entre eux ; la gamme de bijoux en or rose est très large, et les prix sont plutôt acceptables. La bague du nom de « mon amour en or blanc et rose » est, par exemple, proposée à seulement 250 €.

Les bijouteries

Les bijouteries proposent également des bijoux en or rose. Cependant, ces derniers ne sont pas très demandés : la gamme proposée est donc assez limitée. Le prix est par ailleurs un peu plus élevé que sur les sites Internet, ce n’est donc pas forcément la meilleure idée si vous désirez trouver des bijoux en or rose au meilleur prix.

Sachez cependant que vous pouvez essayer vos bijoux avant de les acheter dans les bijouteries traditionnelles, ce que l’Internet ne vous offre pas. Julien d’Orcel saura, par exemple, satisfaire vos exigences en matière de qualité et de traçabilité.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :