Chevalière en or : où trouver des modèles originaux ?

La chevalière en or ou autre métal est portée par les hommes à l’annulaire gauche. Elle a été longtemps un signe de richesse puis elle est devenue une sorte de signe d'appartenance à des traditions ou à certaines valeurs. Ces bijoux ont considérablement évolué et on trouve aujourd'hui des chevalières dans des modèles originaux et contemporains.

Modèles de chevalières en or

Modèles de chevalières en or.


Trouver une chevalière en or sur Internet

Par essence la chevalière en or était souvent gravée et les modèles qui peuvent l’être sont assez nombreux. Elle est souvent ornée d’un dessin tel qu’un soleil par exemple.

On en trouve en or 18 carats à des prix tout à fait raisonnables sur le site www.maty.com qui possède un grand choix de chevalières. Les formes et les matières restent souvent dans la lignée des anciennes chevalières, mais c’est leur dessin qui bien souvent a évolué. Elles sont aussi devenues plus fines avec assez souvent un anneau en or jaune et le plateau en or blanc. Ce mélange des deux ors donne une touche plus contemporaine et originale à ce bijou.

www.mob.bijouterie-horlogerie.fr propose aussi un choix important de chevalière en or avec des modèles originaux et très actuels. Le site www.1000carats.net propose quant à lui des chevalières ornées d’un diamant très discret, mais apportant une touche nouvelle et du style à cette bague. Pour un prix qui reste somme toute raisonnable, vous y découvrirez de nombreux modèles très modernes dans leurs conceptions.

Les chevalières dans les grandes chaines de bijouterie

Vous pouvez aussi vous diriger vers les chaines de bijouteries comme Delatour qui pratiquent généralement des prix plus abordables que les petites bijouteries de quartier.

Des modèles très contemporains sont présentés avec des prix qui dépendent bien entendu de la matière utilisée. Vous pouvez en trouver qui font beaucoup d’effet à tout petit prix. Il est toujours possible ensuite de trouver de bons plans prés de chez vous suivant les époques de l’achat.

Si l’homme doit la porter souvent ou même quotidiennement, il est bien de la choisir en fonction de ses occupations habituelles. On pourra prendre des modèles moins fragiles et plus robustes pour un homme qui travaille manuellement, il en existe aussi dans des modèles originaux.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :