Le chic d’un bracelet fil avec un diamant noir

Il doit son élégance à sa composition minimaliste, mais hautement précieuse. Le bracelet fil avec un diamant noir est une pièce tendance qui mêle à la fois force et fragilité. Bijou de peau à porter au quotidien, le bracelet fil avec un diamant noir est empreint de chic et de glamour. À découvrir…

Bracelet sur fil diamant noir

Bracelet sur fil avec un diamant noir de Dinh Van.


RedLine ou l’art du bracelet fil avec diamant

La marque RedLine est incontestablement le pionnier dans le concept novateur d’ « un diamant sur un fil ». Ses bijoux Haute-Couture ont su séduire les plus grandes fashionistas. Découvrez tout le chic d’un bracelet fil avec un diamant noir de la gamme « Kcolor ». Avec 80 couleurs de fils RedLine caractérisés par leur résistance à 80 kilos de traction, cette gamme se pare aussi des différentes couleurs de l’or (noir, blanc, jaune, rose).

Au charme aussi discret que ravageur, le bracelet fil avec un diamant noir de RedLine se dote de 0,10 carat de pierre. Son fermoir en or 18 carats révèle une plaque d’une réelle authenticité. Trois anneaux permettent de réajuster le bracelet autour du poignet. Le tout forme un bijou d’un chic extrême à porter sans modération.

  • Modèle : Bracelet Kcolor de RedLine – à partir de 400 euros TTC
  • Site : www.redline-boutique.com/item/49/d:128

Adamence ou l’art des bijoux contemporains et distingués

La bijouterie en ligne Adamence se lance également dans la tendance des bijoux de peau à la symbolique universelle. La preuve en est avec le bracelet fil avec un diamant noir nommé « Beau Regard ». Il dévoile un superbe motif en forme de disque en or blanc de 9 carats. Paré de chic et de discrétion, ce bijou présente un motif pavé latéralement de diamants noirs 0,07ct et diamants blancs 0,02ct de qualité remarquable. Avec son fil noir ajustable et sa pierre centrale noire centrale de 0,7 carats, le bracelet « Beau Regard » est une vraie merveille.

  • Modèle : Bracelet Beau Regard – Adamence – 115 euros
  • Site: www.adamence.com/bijou/bracelet-diamants-noirs-blancs-or-blanc-9-carats-4704

Couleur-Diamants, pleins feux sur les diamants de couleurs

Spécialiste des diamants de couleurs pour les particuliers et les professionnels, Couleur-Diamants est à la fois diamantaire, joaillier et créateur de bijoux d’exception. À son tour, il maîtrise également l’art de la fabrication du bracelet sur fil avec diamant. Ce bijou de style vend du chic et du glamour, avec un soupçon de mystère grâce au fameux diamant noir.

Il se décline en divers modèles. L’un des plus populaires reste sans doute le bracelet fil diamant noir d’une longueur de 16 cm, composé de diamants noirs de 8 carats et agrémenté d’un fermoir anneau à ressort en or blanc de 18 carats. Son prix est sur demande.

  • Site : www.couleur-diamants.com/joaillerie-bracelets-c-43_84.html

Découvrez avec d’autres le chic d’un bracelet fil avec un diamant noir

Dinh Van est reconnu comme un joaillier parisien libre dans son art, prenant plaisir à s’inspirer de tout. Rappelez-vous du bracelet sur cordon Pi Independent carbone et diamant noir. Un bijou caractérisé par une élégance profonde. Son prix est de 340 euros.

www.dinhvan.com

Présentée comme la petite marque qui a su démocratiser réellement le diamant, Mini Diams a su créer un concept novateur, celui des diamants enfilés comme des perles. Découvrez des bijoux de peau exquis, à l’instar du bracelet Solitaire sur fil (coton ultrarésistant) avec diamant noir brut de 0,25 carat. Son prix est de 75 euros.

www.minidiams.com

À lire : www.madeinjoaillerie.fr/guide/le-chic-dune-bague-diamant-noir



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :