Nos conseils pour acheter un collier Messika

Réputée pour son chic, son glamour et sa sensualité, la maison de joaillerie Messika a fait du diamant une valeur sûre. Dans un univers hautement poétique, les audacieux bijoux Messika font vivre l'esprit de la marque. Découvrez ainsi nos conseils pour acheter un collier Messika.

Collier Messika Papillon

Collier Papillon de Messika.


Les colliers et bijoux Messika : l’excellence joaillière

Diamantaire depuis 1972, André Messika a su développé une réelle passion autour du diamant de qualité supérieure. En 2004, la maison joaillière Messika voit le jour, bercée par la magie et la beauté des pierres. Bousculant ainsi les codes de la joaillerie classique, sa fille Valérie Messika aime créer des bijoux à son image. Élégantes et modernes, raffinées et sensuelles, ces pièces de prestige véhiculent à la fois émotion et intensité. Ainsi, les colliers Messika, comme le reste des bijoux de la marque, démontrent une réelle profusion de carats. Dans un esprit contemporain alliant délicatesse et démesure, luxe pimpant et discret, le collier Messika est capable de défier le temps sans jamais prendre une ride. Comment le choisir et où l’acheter ?

Nos conseils pour acheter un collier Messika

Un vaste choix de pendentifs et colliers Messika

Butterfly Garden, Eden, Gatsby, Joy, Vintage, Move, Promess, Peace & Love… font partie des merveilleuses collections de bijoux Messika. Intemporelle création, le collier Messika se décline sous toutes les formes. En rivière de diamants ou arborant le célèbre motif papillon Messika, ce bijou est toujours transcendé par l’éclat de la reine des gemmes. Mythiques également, les colliers Messika de la ligne Move aiment jouer avec la mobilité du diamant dans une fluidité totale. Que de choix possibles pour acheter un collier Messika.

Les prix d’achat d’un collier Messika

La valeur des bijoux Messika peut varier de moins de 1 000 euros à plus de 32 000 euros. Ci-dessous, découvrez donc quelques prix de la joaillerie Messika en matière de colliers :

  • Collier Peace & love en or rose et pavé de diamants 0,22ct – 1 470 euros
  • Collier Butterfly avec diamants 0,59ct (grand modèle) – 3 300 euros
  • Collier Baby Move en or blanc avec 3 diamants mobiles – 1 460 euros
  • Collier Move en or gris avec cage contenant 3 diamants mobiles – 1 990 euros
  • Collier Butterfly en or blanc et diamants (grand modèle) – 2 490 euros
  • Collier Baby Move pavé en or gris avec 3 diamants mobiles 0,4ct – 2 030 euros
  • Pendentif Boule en or rose et demi-pavé de diamants – 32 000 euros

Choisir un collier Messika d’occasion ou neuf ?

Tout dépendra de votre budget et de vos envies. Au prix d’achat initial, retrouvez votre collier Messika dans les différents points de vente de la maison joaillière : France, Portugal, Royaume-Uni, etc. Sinon, d’autres comme la Maison Maier se dévoilent comme les ambassadeurs du luxe. Dans le respect des traditions joaillières des grandes marques, Maier dévoile le meilleur des bijoux. Retrouvez-y votre collier Messika entre 1 510 euros (Pendentif Move Classique) et 13 900 euros (Collier Prestige).

Avec des prix d’occasion, le dépôt-vente de luxe Vestiaire Collective propose plusieurs choix de colliers Messika, 100% authentifiés : fr.vestiairecollective.com/bijoux-femme/collier/messika. De même, avec Instant Luxe, accédez à un large choix de bijoux Messika d’occasion en ligne.

www.messika-joaillerie.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :