Actualités

publié le 30 juin 2011 - 0 Commentaires

Japon, La Minaudière Hope de Sylvia Toledano

Apportant à sa façon son soutien au Japon, Sylvia Toledano lance la minaudière Hope dont une partie des bénéfices seront reversés à la croix-rouge française.

Minaudière Précieuse Hope par Sylvia Toledano

Minaudière Hope pour le Japon.

Pour apporter à son tour et à sa façon, son soutien aux victimes des catastrophes ayant touchés récemment le Japon, la créatrice Sylvia toledano a souhaité dédier une de ces célèbres minaudières exclusivement à la mémoire de ces tristes évènements.

Baptisée Hope, la toute dernière Minaudière précieuse de Sylvia Toledano se pare ainsi symboliquement d’un cercle rouge façonné en cristaux de Swarovski et représentant le drapeau japonais, sur fond de cristaux contrastants au joli coloris argenté.
Accompagnée de son stylo tout en cristaux rouges également, couleur du soleil levant et caché à l’intérieur de la minaudière, cette pièce exclusive réalisée en partenariat avec la croix rouge française est une véritable petite merveille…

Et pour allier le plaisir des yeux, la mode et la bonne action, la somme de 200 euros sera reversée à la croix rouge française pour chaque minaudière vendue (prix original 1200 euros); de quoi aider d’une belle manière les victimes du Japon.
Disponible en édition limitée et uniquement sur commande, cette belle minaudière Hope de Sylvia Toledano est donc un soutien de plus face aux besoins et désarroi du Japon, une création supplémentaire qui rallie l’artisanat de luxe à la plus belle des causes humanitaires.

Si vous êtes fana de cette jolie minaudière, rendez-vous sur le site de la créatrice pour obtenir plus de renseignements ou commander, en toute confiance et simplicité!

À découvrir également si vous ne les connaissiez pas déjà, les nombreux autres modèles de minaudières de Sylvia Toledano vont vous rendre très vite accrocs…

www.sylviatoledano.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :