Coups de Coeur

publié le 2 juillet 2011 - 0 Commentaires

Les Premières Bagues Perle de Lune

Pour sa première collection de bagues, Perle de Lune s’est attachée aux déclinaisons colorées du saphir pour un color block précieux et ingénieux.

Bagues Solo en Saphirs Colorés

Trio de Bagues Solo en Saphirs.

Complétant au fur et à mesure ses collections joaillières, Sandrine Domercq La créatrice de Perle de Lune a souhaité pour cet été, lancer sa toute première collection de bagues à croquer.

Colorées et féminines, ces bagues subliment une pierre précieuse bien connue et très appréciée: le Saphir. Il est ici exploité dans toute sa gamme de couleurs naturelles, du rose au bleu en passant l’orange, le vert d’eau ou le champagne; permettant ainsi au grand public de découvrir la face cachée de cette pierre plus connue pour sa teinte bleutée.
Et pour apporter une touche personnelle à ses bagues, la créatrice de Perle de Lune a sélectionné des saphirs uniquement facettés en “taille rose”, une taille ancienne très populaire du 16e et 18e siècle, qui apporte de la douceur et un côté rétro délicieux à ces bagues combinables.

En taille ronde, poire ou ovale, le saphir est ainsi décliné sur les nouvelles bagues de la créatrice, baptisées Solo et Mosaik. Les unes se parent uniquement d’une pierre de centre de belle taille tandis que les autres s’habillent de camaïeux de pierres de différentes formes et couleurs, créant ainsi des dégradés colorés à superposer à l’infini.

Exposées en avant-première au Bon Marché, les jolies bagues Perle de Lune débutent à 295 euros et s’adressent à toutes celles qui aiment se parer d’une touche précieuse, discrète et colorée!
À porter en toutes occasions, ces bagues feront aussi de bien jolis cadeaux, à offrir ou se faire offrir pour compléter sa précieuse collection et associer ainsi avec les colliers de Sandrine Domercq ou d’autres créatrices coup de cœur…

Bagues Solo en Saphirs de Sandrine Domercq

Bagues Solo de Sandrine Domercq.

Bagues Mosaik de Sandrine Domercq

Bagues Mosaik en Saphirs de Couleurs.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :