Coups de Coeur

publié le 4 novembre 2013 - 0 Commentaires

Les Bijoux en Jade Lavande D’Henri J. Sillam

Douce et terriblement féminine, la couleur lavande s’invite en bijoux avec la gamme joaillière du créateur Henri J. Sillam dédiée au Jade Lavande envoûtant…

Bague en jade lavande d'Henri J. Sillam

Bague en jade lavande d’Henri J. Sillam.

Habitués aux merveilles joaillières du créateur autrichien Henri J. Sillam, c’est avec un plaisir certain que l’on découvre ses déclinaisons précieuses autour du Jade Lavande.

En véritable hommage créatif au Jade mystérieux ici choisi dans sa couleur lavande, la dernière parure sortie des ateliers Henri J. Sillam met ainsi en avant en l’entourant de diamants, cette pierre pleine de poésie.

Comme un rappel culturel ou retour aux sources, le Jade Lavande d’Henri J. Sillam est travaillé d’une façon joaillière devenue peu ordinaire, se parant de gravures orientales à même la pierre. Des motifs symboliques qui rappellent le jade tel que le travaillait le peuple chinois, le parant de motifs porte-bonheurs et d’idéogrammes de souhaits variés.

Une symbolique qui se mêle à merveille au travail moderne et précieux du créateur autrichien, parant ses ribambelles gravées d’autres ribambelles de diamants…

Déclinée en un collier ailé, une bague cocktail avec un cabochon de lavande sculpté et une paire de boucles d’oreilles minimalistes mais raffinées; la nouvelle collection en jade lavande d’Henri J. Sillam semble réunir tous les critères pour une merveilleuse gamme joaillière!

Notre coup de cœur? La bague cocktail et son cabochon paré de gravures orientales poétiques; une pierre sublimée par une monture de bague généreuse, entièrement pavée de diamants blancs étincelants.

À découvrir en images, cette parure divine signée Henri J. Sillam est un véritable plaisir joaillier…

www.sillam.com

Boucles d'oreilles en jade lavande d'Henri J. Sillam

Boucles d’oreilles en jade lavande d’Henri J. Sillam.

Collier en jade lavande d'Henri J. Sillam

Collier en jade lavande d’Henri J. Sillam.



Laisser un commentaire

Commentaire