Coups de Coeur

publié le 6 juillet 2013 - 0 Commentaires

Les Bagues Epure de Soann

Pour célébrer l’ouverture de sa toute première boutique, le joaillier créateur Soann présente un duo de bagues baptisées Epure, parées de pierres de centre aux volumes fous et couleurs envoutantes…

Bague Epure Joaillerie Soann

Bague Epure Joaillerie Soann.

Amoureux de la belle joaillerie depuis toujours et poussé par son expérience de fabricant pour les plus grandes Maisons joaillières, le créateur Soann célèbre précieusement l’ouverture de sa toute première boutique située au numéro 175 de la rue de Grenelle à Paris.

Pour l’occasion et comme une ode aux matières luxueuses, Soann présente une collection de bagues baptisées “Épure”, au coeur desquelles des pierres de centre aux volumes imposants brillent de leurs couleurs et de leurs tailles généreuses. Et pour une mise en valeur épurée, suivant le thème de la collection: ces pierres sont simplement serties par deux ou quatre griffes avant d’être entourées d’un pavage de diamants blancs ou chococolat entrecoupé.

Tout en harmonie asymétrique, le corps de bague relié à cet empiècement central divin se veut à la fois large et ajouré, de quoi offrir un rendu aérien et élégant tout en conservant un volume général éblouissant.

En version or jaune, Quartz fumé central de 23 carats et entourage d’un camaïeux de diamants aux teintes naturelles bruns/chocolat, la bague Epure de Soann se veut mystérieuse. Tandis qu’en version or rose, Morganite centrale de 21,40 carats et entourage de diamants blancs le rendu se veut terriblement doux et givré!

Une recherche créative et joaillière où le bijou ne sublime plus la pierre mais où la pierre donne vie au bijou; comme une véritable exposition de couleurs et de matières premières…

Bagues Epure – Soann
175 rue de Grenelle
Paris 7ème.

Bague Epure Quartz Fumé Soann

Bague Epure Quartz Fumé Soann.

Bague Epure Morganite Soann

Bague Epure Morganite Soann.

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :