Brèves

publié le 13 novembre 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Chopard de Deborah François

Pour la Première du Film Populaire à Rome, Deborah François brillait dans sa petite robe noire en harmonie parfaite avec les bijoux en diamants signés Chopard.

Bijoux Chopard - Deborah François

Bijoux Chopard - Deborah François.

Présente pour le Première du film très attendu “Populaire”, la jeune actrice belge Deborah François brillait dans une sublime petite robe noire volantée accompagnée de bijoux divins signés par la Maison joaillière Chopard.

En effet toute de noire vêtue, la belle Deborah François jouait le contraste ultime et précieux en accompagnant sa tenue glamour et discrète d’un trio de bijoux en or blanc et diamants de la Maison Chopard. Aux oreilles, l’actrice arborait une paire de boucles sublimes serties de diamants taille poire d’un total fou de 10 carats entourées de brillants; lesquelles accompagnées d’un duo de bagues en or blanc entièrement pavées de diamants blancs.

Un choix luxueux et judicieux, qui plaçait avec brio la belle joaillerie de la Maison Chopard sous le signe du contraste précieux adaptée à la fameuse petite robe noire présente dans tous nos placards…

Bijoux Chopard – Deborah François
www.chopard.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :