Coups de Coeur

publié le 6 janvier 2012 - 0 Commentaires

La Jeunesse Dorée de Fabergé par Mario Testino

Pour sa campagne publicitaire Printemps 2012, la Maison Fabergé a souhaité faire appel une seconde fois au photographe Mario Testino.

Campagne Jeunesse Dorée - Mario Testino pour Fabergé

Campagne Jeunesse Dorée - Mario Testino pour Fabergé.

Pour la seconde fois, la Maison Fabergé a souhaité confier sa nouvelle campagne publicitaire au photogaphe Mario Testino. Accompagné de Carine Roitfeld pour le stylisme, le duo de choc a ainsi oeuvré avec brio autour du thème de la Jeunesse Dorée.

Visant à réinterpréter l’histoire de la Maison Fabergé par une nouvelle génération, la campagne Jeunesse Dorée réunit Josh Fabergé le descendant du créateur ainsi que 3 de ses amies pour un trio à l’allure de mannequins simples et contemporains: Mélanie de Pouqueville, Sophia Flohr et Nina Flohr; filles de Katharina Flohr.

Saisissante, la campagne capte l’allure irresistible d’une Jeunesse Dorée en phase avec son époque, déterminée et au look précieusement étudié… Parés des “Favorites” de Fabergé, les nouveaux pendentifs oeufs de Fabergé au design et aux prix plus accessibles; les 4 jeunes mannequins mettent ainsi en avant le temps d’une campagne en noir et blanc, une collection qui leur ressemble vraiment…

Campagne Jeunesse Dorée – Mario Testino
www.faberge.com

Pendentifs Oeufs Fabergé - Les Favorites

Pendentifs Oeufs Fabergé - Les Favorites.

Joaillerie Les Favorites - Fabergé

Joaillerie Les Favorites - Fabergé.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :