Coups de Coeur
publié le 6 janvier 2012 - 0 CommentairesLa Jeunesse Dorée de Fabergé par Mario Testino
Pour sa campagne publicitaire Printemps 2012, la Maison Fabergé a souhaité faire appel une seconde fois au photographe Mario Testino.

Campagne Jeunesse Dorée - Mario Testino pour Fabergé.
Pour la seconde fois, la Maison Fabergé a souhaité confier sa nouvelle campagne publicitaire au photogaphe Mario Testino. Accompagné de Carine Roitfeld pour le stylisme, le duo de choc a ainsi oeuvré avec brio autour du thème de la Jeunesse Dorée.
Visant à réinterpréter l’histoire de la Maison Fabergé par une nouvelle génération, la campagne Jeunesse Dorée réunit Josh Fabergé le descendant du créateur ainsi que 3 de ses amies pour un trio à l’allure de mannequins simples et contemporains: Mélanie de Pouqueville, Sophia Flohr et Nina Flohr; filles de Katharina Flohr.
Saisissante, la campagne capte l’allure irresistible d’une Jeunesse Dorée en phase avec son époque, déterminée et au look précieusement étudié… Parés des « Favorites » de Fabergé, les nouveaux pendentifs oeufs de Fabergé au design et aux prix plus accessibles; les 4 jeunes mannequins mettent ainsi en avant le temps d’une campagne en noir et blanc, une collection qui leur ressemble vraiment…
Campagne Jeunesse Dorée – Mario Testino
www.faberge.com

Pendentifs Oeufs Fabergé - Les Favorites.

Joaillerie Les Favorites - Fabergé.
Laisser un commentaire