Brèves

publié le 21 septembre 2011 - 0 Commentaires

L’Écrin, nouvel Espace Bijoux chez Franck & Fils

Pour une mise en avant de ses produits précieux, Franck & Fils lance l’Écrin, son tout nouvel espace Bijoux.

Illustration de la Façade de l'Écrin Bijoux Franck & Fils

Illustration de la Façade de l'Écrin Bijoux Franck & Fils.

Pour une organisation de son terrain de vente encore plus précieuse, la belle enseigne Franck & Fils à souhaité transformer son ancien espace bijou en un véritable écrin.

Plus important et plus haut de gamme, cet espace bijoux baptisé l’Écrin fait donc suite aux envies de coup de neuf de l’enseigne du 16ème arrondissement. Après le réaménagement des rayons prêt à porter, ce sont donc les bijoux qui se trouvent mis à l’honneur et profitent de cet embellissement automnal, juste avant de laisser place aux accessoires et à la maroquinerie, qui devraient aussi changer de place au sein du magasin Franck & Fils.

Plus étendue, l’offre se divise en 3 secteurs avec la bijouterie fantaisie, les bijoux de créateurs et la belle joaillerie puisque Franck & Fils propose désormais des bijoux des maisons Fred et Chaumet. On y retrouve outre ces prestigieuses maisons, des créateurs en vogue comme Vanessa Tugendhaft, Élise Dray, Deborah Pagani, Messika ou encore Ela Stone..

Un nouvel espace inauguré le 15 septembre et à découvrir donc dès maintenant, en faisant simplement votre shopping ou bien au travers de l’exposition “Parcours de jeunes créateurs” qui regroupe une sélection de 16 créateurs de bijoux sélectionnés par Nathalie Lacroix, acheteuse pour Franck & Fils. Un jeu concours organisé en boutique vous permettra même de tenter de remporter, le bijou de votre créateur préféré!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :