Créateurs

publié le 11 septembre 2011 - 0 Commentaires

La Tendance Handmade des Bijoux Ros Millar

Suivant la tendance du bijou Handmade, la créatrice Ros Millar propose une collection de bagues et colliers au look fait main à croquer!

Bagues Ros Millar

Bagues Ros Millar.

Originaire d’Irlande du Nord, la créatrice Ros Millar s’est aujourd’hui installée à Londres pour proposer à un public conquit, sa vision” handmade” de la joaillerie.

Composées principalement de bagues et de colliers très travaillés, les collections précieuses de Ros Millar brillent d’un design mais aussi d’un procédé original, puisque le créatrice utilise la technique de la fonte à l’os de seiche plutôt que celle à fonte perdue utilisée aujourd’hui dans l’univers de la joaillerie.

Une technique ancienne qui offre un rendu plus sommaire de la maquette d’origine, mais qui apporte aux bijoux de Ros Millar, ce rendu fait main tant apprécié de toutes celles à la recherche d’accessoires pour parfaire leur look Bohême Chic à tomber..!

Fondus dans un moule à l’os de seiche, les bijoux Ros Millar sont ensuite coulés en argent et adoptent tantôt une finition noircie, tantôt un look plaqué or rose terriblement féminin.

À porter seules ou à cumuler, les bagues Ros Millar se déclinent en anneaux ornés de picots, de petites pépites serties de diamants cognac ou encore de simples boules qui forment des joncs perlés à croquer à porter en bijou mode comme en alliances déroutantes…

Des bijoux qui brillent d’un rendu artisanal simplifié et sublimé, pour séduire ceux et celles à la recherche de parures différentes et d’un univers quelque peu déjanté!

www.rosmillar.com

Bague Pendentif Ros Millar

Bague Pendentif Ros Millar.

Collier Ros Millar

Collier Ros Millar.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :