Brèves

publié le 8 juillet 2011 - 0 Commentaires

La Tiare de la Princesse Charlène par Lorenz Bäumer

Parmi ses sublimes bijoux de cérémonie, la Princesse Charlène arborait une sublime Tiare de Lorenz Bäumer baptisée Écume de diamants.

Tiare Charlène de Monaco par Lorenz Bäumer

Tiare Écume de diamants pour la Princesse Charlène de Monaco.

Pour son trousseau joaillier, Charlène Wittstock la désormais Princesse de Monaco a souhaité s’offrir les plus belles pièces de joaillerie des grandes maisons françaises.

Après le diadème de Van Cleef & Arpels, la Princesse a ainsi choisit la Tiare “Écume de diamants” du joaillier Lorenz Bäumer.
Façonnée en or gris, la somptueuse tiare se pare d’un pavage de diamants ronds et baguettes étincelant ainsi que d’un très beau choix de onze diamants taille poire dont le plus imposant pèse à lui seul 8 carats…

Et pour donner encore plus de charme à cette création royale, le joaillier Lorenz Bäumer a souhaité nous dévoiler quelques secrets de sa fabrication au travers d’une vidéo réalisée pour immortaliser les instants forts de la création du bijou.

À découvrir dès maintenant en image et en vidéo, cette Tiare Écume de diamants a su faire de la Princesse de Monaco, jeune mariée; une femme précieusement comblée..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :