Brèves

publié le 5 juillet 2011 - 0 Commentaires

Bijoux Infinite de Redline : Bracelets, Colliers et Bagues

Les bijoux Infinite de Redline se déclinent en bracelets mais aussi en colliers et en bagues. Découvrez le symbole de l’infini en version très précieuse.

Bracelet Infinite Black Gold de Redline

Bracelet Infinite modèle Black Gold de Redline.

Clin d’oeil au mathématicien John Wallis qui a inventé le symbole représentant l’infini, la marque de petite joaillerie Redline nous propose une ligne de bijoux elle aussi déclinée à l’“infinite”.

Pour ce modèle, la créatrice Laetitia Cohen Skalli a assemblée deux diamants qui s’unissent pour former ce symbole de l’infini, sur un fil ou sur une chainette en or. Pas étonnant alors que plusieurs célébrités aient succombées à l’appel de l’amour infini. Et petite information qui a son importance, l’héroïne de Sex and the City, Sarah Jessica Parker en a fait son bijou grigri qu’elle ne quitte jamais !

Si vous succombez vous aussi au look infiniment Redline, découvrez la nouvelle version “Black Gold”, une déclinaison en or noir 18 carats complètement tendance. Ce modèle de la collection “Black Gold” est en vente à partir de 495 euros avec un diamant de 0,10ct et un autre de 0,05ct sur une chainette en or noir 18 carats.

Collection Infinite de Redline en vente au Printemps à Paris et sur la boutique Redline.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :