Actualités

publié le 8 avril 2010 - 0 Commentaires

Centaure, la Joaillerie Équestre D’Hermès

Coup de sabot sur le luxe, La maison Hermès lance sa nouvelle ligne de Haute Joaillerie! Précieux et équestres évidemment, il sont déments..!

Collier Fouet Bijoux Centaure - Hermès Joaillerie.

Placée comme toujours sous le signe du bijou équestre, la nouvelle collection de bijoux Joaillerie d’Hermès va rendre encore plus addicts, les fans de la maison.

Nommée Centaure, la collection d’Hermès reprend ainsi la forme du sabot de cheval, le transformant en courbes précieuses d’or gris et d’or rose pavées de diamants; mais pas seulement! Pour cette gamme de bijoux un peu spéciale Hermès à choisit des pierres qui elles aussi sortent de l’ordinaire. On retrouve ainsi mêlés aux diamants, du jade noir, de l’aventurine ou encore de l’opale rose, des matières toutes aussi précieuses et délicieuses; à savourer sans modération…

Réalisée en collaboration avec Pierre Hardy, la collection était présentée la semaine dernière chez Hermès même, rue du faubourg Saint Honoré à Paris. Il faudra toutefois patienter cinq à sept mois pour les potentiels clients, pour acquérir ces joyaux d’Hermès, vendus entre 23 675 $ et 880 000 $ US…

Le must Hermès? Une pièce à part, véritable œuvre d’art à 650 000 euros: le collier Fouet, noué délicatement sur la peau et orné de 3 669 diamants; carrément dément!

Une collection qui a demandé 2 ans de travail tout de même; mais qu’on se le dise, ça en valait la peine…



Laisser un commentaire

Commentaire