Coups de Coeur

publié le 4 mars 2010 - 3 Commentaires

ADN, Précieux Bijoux de Naissance

Avec la nouvelle marque ADN, Acte de Naissance, vous trouverez sans hésiter des bijoux pour vos bambins, à croquer..!

Bracelet Argent Diamant - ADN Bijou de Naissance.

Gourmettes identités, petites cuillères en argent, premier petit diamant taille brillant… Aussi petites soient-elles, nos princesses ont besoin à n’importe quel âge, de se sentir aimées, et d’être joliment parées!

La créatrice des bijoux ADN, “acte de naissance” l’a bien compris, et propose pour nos bambins, des créations atypiques, simples et intemporelles, à offrir et porter en bijoux de naissance ou sans occasion particulière; juste pour se plaire!
Façonnés d’or ou d’argent, les modèles de bijoux reprennent le plus souvent des symboliques liées à l’enfance. Ainsi le pendentif petite cuillère, des collections de bijoux ADN; illustre l’expression “naître avec une petite cuillère en argent dans la bouche”, un bijou protecteur et porte-bonheur.

On aime aussi les bracelets aux allures d’étiquettes de naissance, identiques à celles données à la naissance et portant le nom du bébé, mais en métaux précieux, pour en profiter au mieux! Dans le même style de bijoux ADN, les gourmettes identités sont à graver, et vendues avec des maillons supplémentaires, pour grandir avec eux.

On trouve également parmi les bijoux ADN pour enfants, les bracelets “mon premier brillant” ou un petit diamant brille sur un bracelet jonc, pour un effet princesse garanti! Mais aussi le pendentif balançoire, plein d’humour, le bracelet Grand Karma, à graver du symbole de notre choix…

Nouveaux, osés, ludiques et à croquer, les bijoux ADN seront pour nos enfants, de précieux petits cadeaux, carrément déments!



3 Commentaires sur ADN, Précieux Bijoux de Naissance

samra
Mar 5, 2010 8:31

c’est joli, c’est sobre et c’est sur ca va faire un carton!

joelle
Mar 6, 2010 15:39

superbe je viens d’aller sur le site.Cela existe aussi pour adultes : )

guillaume
Mar 8, 2010 18:30

J’ai acheté celui avec le message : What goes around comes around.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :