Bijoux Victoria Casal

Victoria Casal

Site Victoria Casal :

http://www.victoria-casal.com

Date de création :

1998

Pays :

France

L'histoire de Victoria Casal

Depuis son boudoir du 24, place Vendôme à Paris, la maison de joaillerie Victoria Casal a su mettre son savoir-faire au service de sa clientèle en réalisant des bijoux au style unique et résolument créatif. Pour gagner la confiance des femmes auxquelles elle s’adresse, Victoria Casal a su ne jamais transiger avec la qualité de ses bijoux et cela à chaque étapes de la fabrication, que ce soit pour la sélection des pierres précieuses, le façonnage des matériaux ou encore le sertissage des pierres précieuses. Certaines pièces de la marque nécessitent plusieurs milliers d’heures de travail et cela dans le plus pur respect de la tradition de la place Vendôme, preuve de l’exigence de qualité de la créatrice.

Créée en 1998, la maison est restée fidèle à sa philosophie en offrant aux femmes une vision surprenante qui anticipe sur les tendances. Ces créations originales aux lignes joyeuses et aux pierres colorées en font une marque qui se distingue des autres avec un style plein d’audace inspiré par la créatrice Victoria Casal.
Les bijoux de la marque se veulent rares et précieux avec des collections iconiques (Les Étiquettes et les bracelets One Day) mais aussi de nouvelles collections deux fois par an et bien sûr des créations uniques qui s’apparentent souvent à une démarche artistique.

La marque Victoria Casal, c’est aussi une célèbre égérie, l’actrice italienne Caterina Murino qui s’implique personnellement dans la création des collections de la maison, en collaboration avec Victoria Casal. Actionnaire de la maison elle a su distiller une partie de sa personnalité à la fois glamour, sophistiquée et sensible en adéquation parfaite avec l’esprit de la créatrice.

Pour prolonger cet échange créatif, Victoria Casal a décidé d’apporter son soutien à l’organisation humanitaire de l’AMREF dont Caterina Murino est l’ambassadrice.

Victoria Casal : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :