Bijoux Redline

Redline

Site Redline :

http://www.redline-univers.com

Date de création :

2005

Pays :

France

L'histoire de Redline

La créatrice Laeticia Cohen-Skalli est à l’origine de la marque de petite joaillerie Redline qui bouscule les codes de la joaillerie en 2005 avec une véritable révolution. Après des études en communication visuelle (et un diplôme obtenu avec le projet qui fera sa réussite), elle lance Redline, sa marque de bijoux qui puise son nom dans son concept premier, le diamant sur une fil rouge. Véritable porte-bonheur avec une pierre précieuse, ce bracelet en fil rouge de Jérusalem sera très vite adopté par de nombreuses stars et il fera rapidement le succès de la marque.

C’est à Paris que la marque Redline de Laeticia Cohen-Skalli s’est installée en y créant un showroom et un atelier de fabrication. Attachée à la fabrication artisanale de ses créations, Laeticia continue d’imaginer et de créer 6 ans plus tard avec de nouveaux modèles, toujours directement inspirés de l’identité de la marque.

Le temps passe et l’objectif est resté le même; proposer aux clientes une multitude de combinaisons : bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles, en différentes couleurs d’or et de fils pour faire de chaque bijou, un bijou personnel qui colle parfaitement à leurs désirs.

Parmi les créations remarqués de Redline, en 2008, Laeticia Cohen-Skalli s’est associée au Sidaction pour donner naissance au un bracelet LoveLink qui sera une vraie réussite, tant pour la marque que pour l’association. Autre réussite, Redline accessoirise depuis 2010 les créations de Franck Provost, le célèbre coiffeur présent chaque année au Festival de Cannes.

En peu de temps, Redline et sa créatrice Laeticia Cohen-Skalli sont devenus des références dans l’univers de la petite joaillerie, ces bijoux au style minimaliste et follement tendance.

Redline : en savoir plus...



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