Bijoux Morganne Bello

Morganne Bello

Site Morganne Bello :

http://www.morgannebello.com

Date de création :

2004

Pays :

France

L'histoire de Morganne Bello

Dans l’air du temps, Morgane Bello dévoile la richesse et la complexité de ses bijoux d’exception.

Marque de joaillerie créée en 2004, elle ravit les sens. Les pierres fines et les couleurs restent au cœur de ses créations. Accompagnant le caractère féminin, ses bijoux reflètent le côté assez pluriel de la femme, en s’adaptant à ses humeurs.

Les pierres travaillées sont chargées de sens, d’histoires extraordinaires. Venues de contrées d’ailleurs, de l’Inde au Brésil, elles ornent sous le sceau du symbolisme, les bijoux de la marque.
Les ornements figuratifs y sont le reflet de la nature et des émotions. Deux symboles forts font évoluer la marque dans un univers girly : rose et papillon.

Un style impressionniste où la profusion des détails compose avec la richesse des couleurs. Dans un esprit contemporain, les bijoux Morgane Bello présentent des lignes fines en toute subtilité. Raffinées, ces créations témoignent du savoir-faire de l’artiste dans des notes colorées et fascinantes, apportant de l’originalité et de la fraîcheur à l’univers joailler.

Le plaisir avant tout avec la collection Friandise qui a transcendé la renommée de la marque, où la pierre fine est au cœur du concept.

Dans un esprit assez cosy, Morgane Bello a su imposer un style frais, subtil et enivrant, là où tout est beauté et luxe.

Morganne Bello : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :