Bijoux Emmanuelle Zysman

Emmanuelle Zysman

Site Emmanuelle Zysman :

http://www.emmanuellezysman.fr

Date de création :

2004

Pays :

France

L'histoire de Emmanuelle Zysman

En véritable parisienne, la créatrice Emmanuelle Zysman a choisit en 2004 cette ville grouillante et créative pour installer sa boutique et lancer ainsi sa propre marque de bijoux.

Forte de l’apprentissage autodidacte de son métier, elle imagine des créations atypiques façonnées en or, argent ou vermeil et parées de pierres fines ou précieuses. Créés comme d’adorables et précieux talismans, les bijoux d’Emmanuelle Zysman adoptent un style de grigris précieux qui lui est propre, faisant de son univers une jolie caverne d’Ali Baba contemporaine. Ces bijoux sont fins, et brillent d’un aspect négligé chic qui leur confère un air vintage et résolument anti-conformistes.

Au sein de sa boutique, Emmanuelle prend plaisir à façonner les bijoux qui constituent ses collections mais aussi à créer des bijoux uniques et sur-mesure. Inspirée tantôt par un film tantôt par le charme d’une passante ou l’ambiance d’un musée, elle associe à ses envies et ses coups de folie créatifs, l’authenticité d’un métal ou d’une pierre précieuse appréciée.

Installée tout récemment rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris mais aussi depuis 2004 dans la rue des Martyrs au cœur du 18ème arrondissement, Emmanuelle Zysman dévoile au sein de son univers d’ombres et de lumières, ses multiples collections de bijoux.

Emmanuelle Zysman : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :