Bijoux Dinh Van

Dinh Van

Site Dinh Van :

http://www.dinhvan.com

Date de création :

1965

Pays :

France

L'histoire de Dinh Van

Entre mille, un bijou Dinh Van se distingue. Par une réinvention de la joaillerie essentielle, la Maison impose son style inspiré. C’est la naissance d’une histoire d’amour avec le métal…

Jean Dinh Van est un joailler français d’origine indochinoise à l’origine de la maison Dinh Van en 1965. Son ambition : proposer une joaillerie plus personnelle par des bijoux qui nous ressemblent et qu’on peut porter en toute occasion. Il met de côté le paraître et les ornements massifs. C’est avant tout le plaisir et le confort de la personne qui porte les bijoux qui comptent.

Les bijoux Dinh Van aspirent à plus de modernité, loin des contraintes de la préciosité et d’une joaillerie d’apparat. À la fois intemporels et contemporains, ils se dévoilent en toute simplicité dans des formes éthérées.

Parmi les collections phares qui ont fait le succès de la marque, Seventies s’impose avec un brillant hommage aux 70’s, marquant ainsi l’audace et la liberté de l’époque. La collection Vertige évoque avec passion l’enivrement du sentiment amoureux. La collection Cadence se dévoile dans une ambiance mélodieuse, où tous les détails des bijoux marchent en rythme.

Sensualité, pureté et douceur accompagnent ces complices de la beauté à la manière Dinh Van.

Dinh Van : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :