Bijoux AND_i

AND_i

Site AND_i :

http://www.and-i.net

Date de création :

2001

Pays :

Autriche

L'histoire de AND_i

Andreas Eberharter est un orfèvre et sculpteur qui pratique depuis 1992 en tant qu’artiste indépendant à Vienne en Autriche où il réalise de nombreuses expositions. En 2001, il fonde le label AND_i qui propose des collections de bijoux présentées lors de défilés de mode au niveau international à Tokyo, Sao Paolo, Paris, Bangkok et New York.

Pour Andreas Eberharter, la création de bijoux s’appréhende comme la sculpture, ce créateur viennois donne libre cours à se forme artistique tout en utilisant des matériaux nouveaux et inhabituels comme l’aluminium et le verre acrylique, mais aussi des matières plus classiques comme les cristaux Swarovski, le cuir ou encore les perles.

À la fois modernes et surprenants, les bijoux AND_i répondent à une attente très forte, un besoin de se démarquer que peuvent ressentir des stars comme Lady Gaga, Lindsay Lohan ou encore Kiera Chaplin, la petite fille de Charlie Chaplin qui est aussi la première égérie de la marque de bijoux autrichienne. Les créations d’Andreas Eberharter sont des bijoux authentiques pour des individus qui possèdent une fort personnalité.

AND_i : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :