Bague corail

Un bijou éclatant serti de l’Or rouge de Méditerranée : la Bague corail.

Par un effet de volume harmonieux, la bague corail s’illustre parmi les pièces de joaillerie les plus prestigieuses.

Un bijou qui parle au cœur en se dévoilant dans des styles variés : classique, baroque ou ethnique… La bague corail n’échappe pas aux fantaisies de la mode, proposant de nouvelles formes du corail rouge et du corail du Japon, les seuls utilisés en bijouterie.

Une création somptueuse, qui fait vivre la magie des couleurs, à travers le rouge vif tant recherché du corail, d’autres nuances plus claires, le rose et même le blanc.

Lorsqu’elle se dévoile avec une monture en métal précieux et sertie de pierres précieuses, la bague corail subjugue. Travaillée et polie, elle révèle un éclat incomparable, rétablissant l’harmonie en soi et la paix intérieure.

Porter une bague de corail, c’est témoigner d’un désir de renouveau, loin des codes classiques de la bijouterie. Maty, reine des fantaisies depuis 1951, fait de ce joyau des mers, une tendance marquée par de magnifiques lignes.

Tel un bijou à l’image du désir et dont la matière est présentée comme l’énergie de la force vitale, la bague corail illustre la beauté des trésors cachés de la mer.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :