Bague alliance trois anneaux

Un bijou de légende aux 3 tons : l’Alliance trois anneaux.

Jouant sur l’association des métaux, elle se veut le bijou idéal pour marquer à jamais le plus beau jour de notre vie. L’alliance 3 anneaux, une bague qui a su s’imposer au fil des ans dans l’univers joailler.

Un bijou entier et de nouvelles inspirations plus symboliques. L’originalité de la conception de l’alliance trois anneaux apporte les messages de l’amour.

Bijou d’exception dont les anneaux rappellent le jeu dansant des anneaux de la planète Saturne, cette alliance traduit le raffinement de la matière, un mélange inédit en joaillerie.

Elle s’accommode à tous les autres bijoux, souvent aux couleurs de l’or : or blanc pour la pureté, or rose pour l’amour et or jaune pour l’harmonie et l’osmose du couple. L’alliance 3 anneaux peut se dévoiler avec trois métaux différents (or, argent et platine) par une combinaison harmonieuse et graphique.

Facilitant le passage à l’articulation, l’alliance 3 anneaux a marqué l’histoire, dont celle de Cartier. Avec sa bague de légende Trinity, conçue sans pierre précieuse, la Maison de joaillerie a connu son plus gros succès. Ces trois anneaux entrelacés qui ont su traversé les époques depuis 1925 perdre de leur éclat, auront bouleversé à jamais l’histoire de la joaillerie de luxe.

Son côté atypique lui confère toute son intemporalité et son esthétisme. Ce bijou mythique plait indéniablement aux femmes comme aux hommes.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :