Brèves

publié le 23 février 2015 - 0 Commentaires

La Bague Rooster de Lydia Courteille

Nouvelle venue dans la collection Animal Farm, la bague Rooster de Lydia Courteille se pare de mille couleurs de pierres sublimes pour une parade de coq plus que divine!

Bague Rooster Coq - Lydia Courteille

Bague Rooster Coq – Lydia Courteille.

Jamais à cours d’idées précieuses pour des réalisations joaillière surprenantes, la créatrice Lydia Courteille fait une nouvelle fois parler d’elle avec sa toute dernière bague Rooster.

Divine comme toujours, cette bague qui rejoint la collection Animal Farm représente comme son nom l’indique, un coq à fière allure précieuse!
De mille couleurs vêtu, ce Coq joaillier habille sa crête de rubis, diamants noirs, grenats et saphirs multicolores, le tout sublimant et rehaussant un bec retenant une opale de feu fabuleuse.

Volumes XXL, regard envoutant et arc-en-ciel de pierres précieuses signent ainsi cette nouvelle création Lydia Courteille, qui comme chaque autre bijou nous transporte au cœur d’un univers fou…
Prouesses de techniques joaillières, maîtrises de sertissage de pierres en camaïeux; choix des matières peu ordinaires: toute l’excellence d’une belle pièce de joaillerie transparait ici; pour le plus grand bonheur de nos pupilles ébahies!

Bague Rooster – Lydia Courteille



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :