Brèves

publié le 3 juin 2014 - 0 Commentaires

La Bague Lotus Diamant de Van Cleef & Arpels

Petite part de rêve en ce début du mois de Juin, la bague Lotus diamants à porter entre les doigts de Van Cleef & Arpels signe avec finesse et légèreté toute l’écriture florale de la Maison Joaillière.

Bague Lotus diamants de Van Cleef & Arpels

Bague Lotus diamants de Van Cleef & Arpels.

Si malgré la saison le paysage n’est pas des plus floral ou estival, la joaillerie,elle; ne connait ni tempête ni éclaircie et les plus grandes Maisons proposent tout au long de l’année, de divines pièces précieuses pour nous faire rêver…

Aujourd’hui, petit coup de coeur pour la bague Entre les Doigts issue de la Collection Lotus de Van Cleef & Arpels. Toute de diamants vêtue, cette bague à déployer sur un ou deux doigts s’habille en son centre d’une sublime fleur de lotus, rehaussées sur les côtés du doigt par deux feuilles d’or blanc et de diamants étincelantes.

Pétales en quinconce, corps de bague en tige stylisée et feuille courbées pavées de diamants, la Fleur de Lotus selon Van Cleef & Arpels s’empare de la symbolique chinoise de la sagesse et de la prospérité pour ajouter à son travail d’artisanat joaillier somptueux, une véritable histoire.

Bague cocktail par excellence, cette superbe bague Entre les Doigts Lotus signée Van Cleef & Arpels nous met du baume au coeur en ce début de journée!

Bague Entre les Doigts Lotus – Van Cleef & Arpels
28 200 euros
www.vancleefarpels.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :