Brèves

publié le 25 février 2014 - 0 Commentaires

Le Pendentif Céleste d’Emmanuelle Zysman

Inspiré du cosmos avec son joli look de petite planète martelée, le pendentif Céleste de la créatrice Emmanuelle Zysman revêt en même temps une autre dimension en s’impliquant au coeur de l’association Joséphine.

Pendentif Céleste d'Emmanuelle Zysman

Pendentif Céleste d’Emmanuelle Zysman.

La toute dernière création d’Emmanuelle Zysman baptisée Céleste, est un bien joli pendentif décliné en deux versions: sur simple collier ou sur sautoir raffiné.

Habillé d’un cercle doré et d’une pastille en breloque martelée, ce joli pendentif en vermeil se veut facile à porter au quotidien pour rendre élégantes toutes vos tenues!
Mais le véritable plus de ce nouveau bijou, c’est son implication au sein de l’association Joséphine…

En effet, du 1er mai au 30 juin 2014, tous les bénéfices générés par la vente de ce pendentif Céleste d’Emmanuelle Zysman; seront reversés en intégralité à l’association Joséphine qui permet aux femmes en situation de précarité, de prendre soin d’elle. Une mise en beauté chez le coiffeur, juste avant un entretien d’embauche par exemple!

Une bien belle action que soutien ainsi la créatrice de bijoux avec son pendentif Céleste, vous permettant de craquer pour un collier raffiné, tout en faisant en plus une belle action pour toutes les femmes soutenues par l’association Joséphine.

Pendentif Céleste – Emmanuelle Zysman pour l’association Josephine

Collier Céleste en Vermeil: 85 euros dont 25 euros reversés à l’association.
Sautoir Céleste en Vermeil: 135 euros dont 40 euros reversés à l’association.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :