Coups de Coeur

publié le 2 septembre 2013 - 0 Commentaires

Le Caméléon Divin de Roberto Coin

Poursuivant son épopée précieuse au cœur des bijoux animaliers, la Maison Roberto Coin présente pour la rentrée son Caméléon aux couleurs des pierres précieuses…

Bijou Caméléon de Roberto Coin

Bijoux Caméléon de Roberto Coin.

Véritable coup de cœur de la rédaction pour cette rentrée 2013-2014, la toute nouvelle pièce animalière signée par la Maison Roberto Coin est un Caméléon divin.
Devenu la nouvelle mascotte précieuse de la Maison le temps d’une création, le Caméléon de Roberto Coin se pare à sa manière de couleurs folles, mettant ainsi en valeur le charme des pierres précieuse sur son dos!

Décliné en un couple glamour de deux Caméléons aux couleurs totalement différentes, cette nouvelle création Roberto Coin se pare ainsi tantôt de diamants et de saphirs noirs sur or jaune, tantôt de saphirs bleus, de diamants blancs et de tsavorites sur or blanc.

Des mélanges de couleurs audacieux et délicieux, qui restent ainsi fidèles au caractère coloré extraordinaire du Caméléon.

Le petit plus qui fait tout? La courbure délicate du dos rond du Caméléon et cette arrête en or poli qui brille sur toute la longueur de l’animal… Les gros yeux ronds et curieux sont aussi à croquer!

Caméléon – Roberto Coin
Prix sur demande
www.robertocoin.com

Bague Caméléon Roberto Coin saphirs

Bague Caméléon de Roberto Coin.

Bague Caméléon Roberto Coin

Bague Caméléon de Roberto Coin.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :