Coups de Coeur

publié le 10 juin 2013 - 0 Commentaires

La Maison Boucheron célèbre les 80 ans de Lacoste

À l’occasion des 80 ans de Lacoste, la Maison joaillière Boucheron s’est associée à la marque pour donner vie à deux crocodiles précieux sertis de diamants et de Tsavorites…

Bijou Lacoste par Boucheron

Bijou Lacoste par Boucheron.

Pour célébrer en beauté ses 80 ans de création, la Maison Lacoste a fait appel à 9 Maisons prestigieuses dont la Maison Boucheron pour un partenariat à la hauteur de cet anniversaire fabuleux.

Pour l’occasion, la Maison Boucheron a mis en avant son artisanat joaillier avec la réalisation de deux broches représentant l’emblématique crocodile Lacoste.
Petites merveilles créatives, ces broches sont aussi un clin d’œil historique à celle commandée spécialement en 1957 par le champion de tennis René Lacoste pour son épouse…

Exposée chez Colette du 10 au 17 juin 203 aux côtés des 8 autres créations des Maisons partenaires de cet l’événement Lacoste, les deux broches se parent de matières terriblement précieuses pour un anniversaire qui expose ainsi toute sa richesse tant matérielle qu’émotionnelle!

Si l’une des broches en forme de crocodile est sertie d’un classique mais si chic pavage de diamants, l’autre en revanche mise sur la couleur de l’animal en usant du charme de la Tsavorite pour briller d’un vert intense et acidulé. Une belle façon de faire connaître cette si belle pierre encore peu connue du grand public, tout en collant à merveille au thème couleur du crocodile représenté.

Une collaboration studieuse, terriblement chic et précieuse, qui célèbre ainsi en beauté cet anniversaire d’un grand nom de la mode!

Broches Boucheron Lacoste
Crocodile or blanc et diamants : 25 000 euros
Crocodile or blanc etTsavorites: 14 500 euros

Disponibles sur commande au sein de toutes les boutiques Boucheron et limitées à 80 exemplaires.

Crocodile Boucheron pour Lacoste

Crocodile Boucheron pour Lacoste.

Serti broche Lacoste par Boucheron

Serti d’une broche Lacoste par Boucheron.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :