Coups de Coeur

publié le 24 juin 2013 - 0 Commentaires

Les bijoux Galuchat de Malakine Joaillerie

Terriblement tendance, le Galuchat s’invite en bracelets ultra colorés au sein de la nouvelle collection de joaillerie de la marque Malakine by Catherine Malvaux. Une gamme chic et acidulée à découvrir sans tarder!

Bracelet galuchat abeilles orange de Malakine

Bracelet Abeilles en galuchat de Malakine Joaillerie.

Si l’on avait vu venir la tendance depuis plusieurs mois maintenant, nous n’imaginions pas l’étendue du succès rencontré par cet étonnant cuir exotique qu’est le Galuchat!

Ce cuir de raie à la peau poncée pour briller de son rendu facetté séduit de plus en plus de marques, créateurs et maisons de joaillerie qui remettent au goût du jour cette matière noble autrefois utilisée dans l’ameublement.

C’est ainsi le choix qu’a fait Catherine Malvaux pour sa marque Malakine Joaillerie!
Pour cet été, la créatrice a ainsi imaginé une collection entière autour de ce Galuchat teinté pour prendre mille et une couleur acidulées. Tantôt paré de serpents précieux, d’étoiles de mer, de papillons ou de crapauds enchantés, Malakine fait ressortir son amour du féerique au cœur de cette gamme insolite.

Les manchettes en galuchat prennent ainsi des airs de véritables tableaux, habillés de compositions joaillières pour briller; tandis que les pierres et métaux précieux deviennent de simples accessoires visant à mettre en valeur ce cuir délicieux.

Une manière terriblement chic d’inverser la tendance des matières précieuses tout en sublimant tour à tour chaque élément qui compose ces divins bijoux signés Malakine Joaillerie…

Bracelets Galuchat – Malakine Joaillerie

Bracelet galuchat serpent marron de Malakine

Bracelet Serpent en galuchat marron de Malakine.

Bracelet galuchat serpent violet de Malakine

Bracelet Serpent en galuchat violet de Malakine.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :