Brèves

publié le 13 mai 2013 - 0 Commentaires

Bulgari au Met Ball 2013 de New-York

Véritable rendez-vous de la scène joaillière, le Met Ball de New-York qui s’est tenu le 6 mai 2013 accueillait ainsi entre autres les prestigieux bijoux de la Maison Bulgari.

Jaime King bijoux Bulgari

Jaime King porte des bijoux Bulgari.

Après les boucles d’oreilles Dior Rose Bagatelle portées par l’actrice Jennifer Lawrence, c’est au tour de la Maison Bulgari de nous faire revivre en images les bijoux précieux portés par les stars lors de la dernière soirée du Met Ball de New-York le 6 mai dernier.

Au cœur des foules de luxe, on pouvait ainsi admirer les boucles d’oreilles Serpenti Bulgari en or blanc et diamants portées par Jaime King et assorties à sa bague de la même collection; ou encore la bracelet et la bague Serpenti Bulgari en or rose, onyx et diamants qui brillaient de mille feux en parant la belle Emma Roberts.

Et le vintage aussi était au rendez-vous! Maggie Gyllenhaal a ainsi opté pour le charme du bijou ancien avec le choix d’une parure de bijoux issus de la collection Bulgari Héritage qui comptait un collier ras de cou et un bracelet Tubogas Bulgari datant de 1983-84.

Le Met Ball 2013, un événement haut en couleurs joaillières!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :