Actualités

publié le 11 avril 2013 - 0 Commentaires

Les Nouvelles Lunettes Serpenti de Bulgari

Pressentant peut être enfin l’arrivée de l’été, la Maison Bulgari lance sa toute nouvelle gamme de lunettes de soleil Serpenti placée sous le signe d’un hommage à la collection précieuse Bulgari Héritage.

Lunettes Serpenti de Bulgari

Lunettes Serpenti de Bulgari.

Pour sa nouvelle collection de lunettes de soleil, la Maison Bulgari s’est inspirée de son emblématique montre Serpenti en email coloré réalisée dans les années 1960.
Pour rappeler son bracelet multicolore, Bulgari a ainsi habillé les branches de ses nouvelles solaires d’écailles chevauchées de toutes les couleurs pour une entrée dans l’ère printanière joliment colorée!

En rappel aux précieux modèles de la collection Bulgari Héritage, ces lunettes semblent ainsi comme articulées autour de cet email délicieux, mettant en valeur les larges montures papillons elles-mêmes déclinées dans une vaste gamme de nuances colorées. Du vert émeraude au brun en passant par le noir ou l’ivoire , ces lunettes jouent avant tout sur le contraste entre l’émail des écailles arc-en-ciel et les montures fumées à la fois discrètes et raffinées.

Notre coup de cœur? La version toute noire rehaussée par des écailles et émaux noirs et blancs qui est d’ailleurs la version portée par Rachel Weisz pour la campagne publicitaire des lunettes Serpenti. Mais on aime aussi la version en monture brune et écailles roses et violine pour un côté 100% féminin entièrement assumé!

Lunettes de Soleil Serpenti 2013 – Bulgari
290 euros



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :