Brèves

publié le 28 mars 2013 - 0 Commentaires

La Bague de Fiançailles Annabel par De Beers

À la fois architecturale, féminine et précieuse, la nouvelle bague de fiançailles Annabel signée par la Maison De Beers brille d’une hauteur sous diamant majestueuse pour faire étinceler la pierre de centre ainsi surélevée…

Bague Annabel de De Beers

Bague Annabel en platine et diamants de De Beers.

Précieuse petite nouvelle au sein de la Maison De Beers, la bague Annabel s’invite au coeur du monde magique des bagues de fiançailles luxueuses pour une bague d’engagement placée sous une bonne étoile toute de diamants vêtue…

Façonnée dans les règles de l’art joaillier, cette bague mêle sur sa monture une note de classique avec le corps en double hauteur; et une touche très contemporaine avec son haut de corps plat et dédoublé. De quoi mettre toujours plus en avant la beauté des diamants présents !

Sertie d’un diamant de centre de taille ovale ou brillant, la bague de fiançailles Annabel se fait la plus belle pour vous fiancer, et affiche avec chic et glamour un pavage de diamants blancs sur les côtés de sa pierre central. Un accompagnement basique mais si précieux que l’on ne pourrait s’en passer…

Féminin et raffiné, ce nouveau solitaire imaginé par la Maison De Beers devrait faire de nombreuses et heureuses futures mariées!

Bague de Fiançailles Annabel – De Beers Joaillerie

Bague de fiançailles De Beers

Bague de fiançailles Annabel de De Beers.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :