Actualités

publié le 22 février 2013 - 0 Commentaires

Les Bijoux Voyageurs de Runa Jewellery

Rien de tel pour voyager qu’une collection de joaillerie dont l’inspiration première vient du bout du monde! Chez Runa Jewellery, on découvre ainsi la magie du Taj Mahal, de Ganesh ou encore de Shiva retranscrite en bijoux…

Bague Trimurti Dessus - Runa Jewellery.

Bague Trimurti Dessus – Runa Jewellery

Très inspirée par la magie émanant de l’univers sacré de l’hindouisme, la marque de joaillerie Runa Jewellery lance son premier opus précieux avec une gamme de bijoux inspirés par les figures les plus emblématiques de l’Inde.

Au coeur des matières précieuses telles que l’or, l’argent, les camées d’ivoire ou de coquillage, les diamants ou encores les saphirs; les bijoux de Runa Jewellery revêtent tantôt le visage de Shiva et Shakti, de Ganesh ou encore s’emparent du trio divin Trimurti pour faire vivre au sein de motifs féériques, toute l’histoire et la symbolique de cette culture indienne.

La bague Ganesh par exemple, qui représente ce dieu à corps d’enfant et à tête d’éléphant; est façonnée toute en or rose, lave et diamants pour un rendu magique et surprenant. Le Taj Mahal quant à lui se voit prendre des allures de Tiare et se compose d’argent serti de saphirs multicolores pour une couronne architecturale hors du commun.

Et si notre coup de coeur se porte vers la bague Trimurti et son camée coquillage sublimé par une couronne de feuilles en or blanc et diamants, tous les bijoux de Runa Jewellery seront les coups de coeurs de quelqu’un.. Impossible qu’un seul n’échappe à son pouvoir de séduction!

Une collection à découvrir sans plus attendre avec une véritable invitation précieuse au voyage indien…

Runa Jewellery – runa-jewellery.tumblr.com

Bague Trimurti Profi - Runa Jewellery

Bague Trimurti Profi – Runa Jewellery.

Boucle d'Oreille Lace - Runa Jewellery

Boucle d’Oreille Lace – Runa Jewellery.

Tiare Taj Mahal - Runa Jewellery

Tiare Taj Mahal – Runa Jewellery.

Bague Ganesh Runa Jewellery

Bague Ganesh Runa Jewellery.

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :