Actualités

publié le 5 février 2013 - 0 Commentaires

Les Bagues Damier du Joaillier H. Gringoire

Graphiques, géométriques et féminines, les nouvelles bagues Damier du joaillier H. Gringoire séduiront toutes les fanas de symétrie, dans la vie comme en joaillerie!

Bagues Damier H. Gringoire

Bagues Damier H. Gringoire.

Surfant sur la tendance quadrillée qui envahit les podiums des défilés, le joaillier H. Gringoire a imaginé une collection de bagues assorties baptisée Damier.

Façonnées en or blanc à 9 carats, ces bagues se composent d’un anneau plat et fin, sublimé et rehaussé par un quatuor précieux de pierres fines en Damier telles que le Grenat, la Iolite ou la Rhodolite. Serties en mi-griffes, mi-clous; ces pierres de taille rpc se complètent ainsi et s’imbriquent en un rectangle encore plus généreux, de quoi laisser libre cours à son imagination quant au nombres de formes géométriques présentes sur le bijou..!

Hypnotiques et terriblement chics, ces petites bagues se portent seules ou à plusieurs, de quoi assortir à d’autres pièces de divers tendance pour un méli-mélo précieux…

Vendues au petit prix de 290 euros du fait de leur or sous-titré à seulement 9 carats, ces bagues font ainsi une parfaite mini-joaillerie abordable pour une nouvelle gamme précieuse à porter au quotidien qui s’inscrit entre belle fantaisie et joaillerie fine.

Bagues Damier – H. Gringoire
www.h-gringoire.fr

 

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :