Brèves

publié le 16 janvier 2013 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Diamanta

Dès demain matin, le site vente-privée.com nous offre une nouvelle vente de prestige avec la sélection précieuse de bijoux Diamanta.

Bague Diamants - Illustration Vente Privée Diamanta

Bague Diamants – Illustration Vente Privée Diamanta.

Dès demain matin 7h sur le site vente-privee.com, la marque de joaillerie Diamanta proposera une sélection de ses bijoux à prix remisés, tout spécialement pour les membres du site.

Bagues, boucles d’oreilles, bracelets ou colliers seront ainsi proposés à petits prix lors de cette vente privée Diamanta, de quoi se faire plaisir en s’offrant quelques diamants sur or jaune ou blanc pour toutes celles qui n’ont pas envie d’attendre la Saint Valentin pour être gâtées!
Et pour les amoureux qui souhaitent faire un cadeau précieux, rendez-vous vite sur vente-privee.com dès demain pour profiter de ces bijoux à moindre coût, et craquez pour une parure plutôt qu’une simple bague tout en restant dans votre budget…

Une vente privée qui tombe pile avant la fête de l’amour, de quoi être certain que les stocks seront très vite épuisés… Alors si vous voulez être sûrs de pouvoir profiter de cette offre, ne ratez pas les première heures de cette vente-privée Diamanta où le diamant sera mis à l’honneur!

Vente privée de bijoux Diamanta
sur Vente-Privee.com
À partir du Jeudi 17 janvier 2013.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :