Coups de Coeur

publié le 30 janvier 2013 - 0 Commentaires

Le Solitaire Destinée de Cartier

Nouveau venu au sein des collections Cartier, le solitaire Destinée se pare de diamants blancs au coeur d’une monture gourmande et féminine…

Solitaire Cartier Destinée

Solitaire Cartier Destinée.

Véritable petite étoile précieuse, la nouvelle bague de la Maison Cartier est un solitaire au nom si symbolique et romantique que la simple vue de son nom sur le papier fera de votre promise une femme comblée…

Baptisée joliment « Destinée », la nouveauté Cartier est donc un Solitaire terriblement précieux, armé des incontournables et éternels diamants blancs en taille brillant. Montés en micro-serti sur une armature gourmande et raffinée, les diamants se transforment ainsi en constellations étoilées pour faire briller la pierre de centre surélevée sur son chaton aux 4 petites griffes de chat majestueuses!

Telle une couronne de diamants, la monture cependant classique de la bague Destinée met alors divinement en valeur le diamant de centre ainsi auréolé, pour une harmonie de blancs en ton sur ton sur l’éclat étincelant du platine.

Un travail d’artisanat joaillier comme on les aime, à la fois intemporel, infiniment précieux et armé de rondeurs toutes vêtues de diamants…

Solitaire Destinée – Cartier Joaillerie
www.cartier.fr

Solitaire Platine Destinée - Cartier

Solitaire Platine Destinée – Cartier.

Solitaire Diamants Destinée - Cartier

Solitaire Diamants Destinée – Cartier.

Profil Solitaire Destinée - Cartier Joaillerie

Profil Solitaire Destinée – Cartier Joaillerie.

Bague Diamant Cartier Destinée

Bague Diamant Cartier Destinée.

 

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :