Actualités

publié le 22 janvier 2013 - 0 Commentaires

L’Anneau Première de Chanel Joaillerie

Pour sa nouvelle gamme de bagues précieuses, la Maison Chanel lance l’Anneau Première. Une bague à porter seule ou à combiner dans toutes ses déclinaisons pour un total look Chanel…

Bague Première Or Rose Diamants - Chanel

Bague Première Or Rose Diamants – Chanel.

Déclinée en or rose, or jaune ou or blanc ainsi qu’en version avec ou sans pavage de diamants, la nouvelle bague de la Maison Chanel Joaillerie s’appelle l’Anneau Première, tout simplement; comme un indispensable et surtout une évidence…

À porter seul ou bien à combiner en usant du charme de ses diverses déclinaisons précieuses, cet Anneau de Chanel fera ainsi une bien belle alliance, un chouette bijou du quotidien ou encore une parfaite pièce de joaillerie en diamants pour les plus chics évènements!

Et si l’on est bien sur fanas de diamants, c’est toutefois dans sa version full or rose que cette nouvelle bague Première nous séduit le plus. Petite douceur précieuse à croquer, cet anneau en version or rose se veut ainsi terriblement féminin, une petite touche de fraicheur pour une petite joaillerie signée Chanel qu’il fait bon de découvrir!

Idéal en toutes occasions, l’Anneau Première portera encore mieux son nom s’il est offert pour la naissance d’un Premier enfant, pour une Première Saint Valentin ou encore, pour un Premier Je t’aime…

Pièce phare des amoureux, la bague devrait une fois encore cette année faire de nombreuses heureuses, avec en top position pour ce début d’année 2013, l’Anneau Première de Chanel Joaillerie.

Bague Anneau Première – Chanel
www.chanel.com

à partir de 950 euros.

Bagues Première Nude - Chanel Joaillerie

Bagues Première Nude – Chanel Joaillerie.

Anneaux Première Diamants - Chanel Joaillerie

Anneaux Première Diamants – Chanel Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :