Brèves

publié le 15 janvier 2013 - 0 Commentaires

Harry Winston au coeur du groupe Swatch

Pour célébrer cette nouvelle année, le groupe suisse Swatch s’est offert un bien joli cadeau puisqu’il a racheté pour 1 milliard de dollars, la Maison de joaillerie Harry Winston.

Harry Winston chez Swatch

Harry Winston chez Swatch

Sans doute parce que le groupe Swatch en avait assez de n’être leader qu’en horlogerie, le groupe Suisse fait une entrée remarqué dans l’univers joaillier en s’offrant la Maison Harry Winston; une information confirmée depuis hier, lundi 14 janvier 2013.

Numéro un mondial dans le secteur des montres, le groupe Swatch se diversifie ainsi précieusement en acquérant une Maison de joaillerie, un premier rachat depuis l’an 2000 ou le groupe s’était offert les maisons horlogères Glasshütte et Jaquet Droz. Pour la somme d’un milliard de dollars, Swatch devient donc le nouveau propriétaire de cette maison de joaillerie chère aux stars hollywoodiennes, un joli coup de maître pour un réel tournant commercial.

Après les montres et le bijou fantaisie avec les propres bijoux swatch et les collections de Calvin Klein, le groupe Swatch s’invite ainsi en un éclair au coeur de l’univers si prisé de la joaillerie…

www.swatch.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :